olivier78 a écrit:Mauvais pioche Genjack
Pas de stress, ça va le faire
Yann a écrit:ça peut pas être sioux d'utiliser un moyeu avant pour disque et de visser le pignon à la place du disque? Chignole powaaaaaa
Bon OK faut auss rallonger l'axe et les parapluie ne sont pas symétriques.
Désolé
olivier78 a écrit:Yann a écrit:ça peut pas être sioux d'utiliser un moyeu avant pour disque et de visser le pignon à la place du disque? Chignole powaaaaaa
Bon OK faut auss rallonger l'axe et les parapluie ne sont pas symétriques.
Désolé
Ca a deja ete evoque et ca a deja ete fait.
Y'a un lien dans le post "a fixie a day" ... quelque part au milieu du reste
the.ccl a écrit:Ben c'est surtout que le fixie en TT n'a pas vraiment d'intérêts. J'ai essayé l'hiver dernier et je dois dire que j'ai été assez déçu.
Ca n'apporte rien, à part peut-être dans les parties très techniques où tu dois te concentrer pour être en phase entre la position des pédales et le terrain
Ceci dit j'ai quand même une envie folle de vaire un 24h en fixie pour compléter mon expérience
M'enfin a écrit:je pourrais tenter un 17 ou 16 à la place de mon 18 qui me semble parfois juste sur les parties roulantes ..par contre est ce pas un peu trop de tenter le fixie après seulement quelques semaines de single? parce que en réfléchissant ça doit etre chaud de temps en temps !chiant de ne pouvoir tester avant d'investir
gyom193 a écrit:Je cite:
rdv 19h au centre du rond point porte maillot
départ 20h30, compter 2h de course..
inscription 5€. casque, stylo, plan de paris, outils, cadenas et vetements chauds vivements recommandés
Fin de citation.
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités