GaryTurner a écrit:mister zop'popol a écrit:Petit retour sur les CSC, après quelques kilomètres.
3

? (km)

Les miennes doivent être à 3/4000 km... plutôt sur le sec et sous mes 82 kg, RAS
GaryTurner a écrit:bombfull a écrit:Sur un moyeu Novatec ? C’est plutôt fiable d’habitude
Si tu les laisses sur l'établi , oui .
Non, Novatec et CSC ce n'est pas les même petits chinois qui les tricotent

, les CSC D272 sont une copie de DT allégée, alors que les moyeux Novatec ont l'air plus originaux

. Par contre le système type ratchet des CSC est des plus "light" j'en ai commandé un de rechange okazou mais pour le moment il reste dans mon tiroir.
Mais même constat, pour mes Novatec ex R4, on n'est pas dans le léger par contre, je les ai utilisé 3/4000 km avant de les filer à ma fille, elle doit en être a plus 10 000 kms en grande partie sous la flotte et là aussi ....RAS.
Bilan tout personnel, pour le moment j'en ai eu largement pour mon argent dans les 2 cas, ça ne vaut sans doute pas un montage artisanal, ni des roues haut de gamme d'une "grande marque", mais pour le prix d'une paire de moyeux, de mon coté ça fait largement le job.