Est ce que quelqu'un à testé les TRP Spyre SLC ?

Ils ont l'air pas mal sur le papier, dans le gout des Avid BB7 quei j'aime beaucoup

je fais un post dédié au projet qui se trame derrière cette question très bientôt. Ca se passera dans la rubrique route et ça traitera de longue distance 

gros lâche !!titalain a écrit:je freine fort avec dans les virages.

titalain a écrit:Je fait 100kg,
Donc je trouve facile de dire que le problème, c'est le produit.
964boy a écrit:Pour les passionnés de beau matos réfractaires à l'hydraulique il y a les Growtac Equal.
Il paraît que c'est de la haute couture...

lilian from 68 to 40 a écrit:Je viens de commander une paire en silver bien sur pour ma randonneuse MERAL qui est encore en PM.
J’ai hésité avec de l’hydro Shimano en changeant les étriers pour passer du FM au PM, mais j’ai envie de monter ma randonneuse en low tech

964boy a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Je viens de commander une paire en silver bien sur pour ma randonneuse MERAL qui est encore en PM.
J’ai hésité avec de l’hydro Shimano en changeant les étriers pour passer du FM au PM, mais j’ai envie de monter ma randonneuse en low tech
Top !
Ca sera sympa d'avoir ton retour d'expérience sur ces freins.

mister zop'popol a écrit:Je viens tout juste de réceptioner mes TRP de mon côté.
C'est pas aussi beau que des Equal, mais c'est pas moche non plus et ça semble plutôt bien gaulé.
A voir à l'usage
GaryTurner a écrit:Ha oui , quand même![]()
mais bon ...

Sayemone a écrit:Hope si tu veux du un peu exotique mais sinon du XTR/Dura Ace (Ou même du XT/Ultegra) ça freine très bien !
Tu es en centerlock ou 6 trous?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités