Waou a écrit:Reçu jeudi mais je voulais faire qques photos:
- les moyeux dont j'avais déjà montré la photo reçu de mon "fournisseur"
- une superbe pièce, le disc Sugino tout neuf jamais monté. Y'a plus qu'à... (qui en a déjà monté ? y'a des trucs à savoir pour pas se planter ?)
- une superbe pièce que je ne savais pas se trouver dans le colis
- un petit truc bien sympa bien léger (quid de la rigidité) : BB à axe titane monté d'origine sur les Maxe de l'époque :
- un truc pour le Rad de Moogli, enfin je pense. Je te les envoie avec les pneus ?
- des trucs pour freiner & shifter. C'est compatible ces poignées grip shift avec un dérailleur arrière XTR ? Ou bien faut monter un Sram ?
Et c'est tout.
Enfin sauf les autocollants de folie en plusieurs exemplaires.
Au cas où, j'ai d'ailleurs en double l'autocollant de tube diagonal du Rad+ de 94 si ça peut intéresser qqun.
Waou a écrit:C'est bien ça Kris. Ca se monte comment ce machin, avec une clé à ergots standard ? C'est fiable & suffisamment rigide pour mes 78 kg nu comme un vers ? faut blindé de graisse l'intérieur non, parce que si de l'eau stagne dans le BB, la longévité va pas être top
Moogli, ok, je les garde pour l'instant. Et pour les moyeux![]()
Waou a écrit:C'est bien ça Kris. Ca se monte comment ce machin, avec une clé à ergots standard ? C'est fiable & suffisamment rigide pour mes 78 kg nu comme un vers ? faut blindé de graisse l'intérieur non, parce que si de l'eau stagne dans le BB, la longévité va pas être top
Moogli, ok, je les garde pour l'instant. Et pour les moyeux![]()
au fait skyde, tes petits titanes il y a moyen d'avoir les stykers en purple
skYde a écrit:ns remplis de Paul, avec du moyeux single, du moyeux fixie polis (superbe!), pedalier, vbrakes, leviers, t shirt et porte bagage!
skYde a écrit:Paul c'est le nom de mon fils, tu me fais une reduc
![]()
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités