kris le rouge a écrit:xxejen a écrit:moog n'aime pas les ensemble tds - potence de la même marque
ah oui c'est vrai ! dommage pour l'homogénéité de l'ensemble,ça fait quand même mieux quand c'est harmonisé !
aîe pas la tête !
skYde a écrit:kris le rouge a écrit:xxejen a écrit:moog n'aime pas les ensemble tds - potence de la même marque
ah oui c'est vrai ! dommage pour l'homogénéité de l'ensemble,ça fait quand même mieux quand c'est harmonisé !
aîe pas la tête !
j suis e/ntierement d accords!
La ca fait celui qui n a pas trouve de tige de selle Ringle rouge et qui a pris autre chose a la va-vite.
Ca fait pas fini!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kris le rouge a écrit:xxejen a écrit:moog n'aime pas les ensemble tds - potence de la même marque
aîe pas la tête !
xxejen a écrit:kris le rouge a écrit:xxejen a écrit:moog n'aime pas les ensemble tds - potence de la même marque
aîe pas la tête !
idem avec du syncros et prochainement du thomson et pour ma licorne du sunn rudd !
Brad a écrit:xxejen a écrit:kris le rouge a écrit:xxejen a écrit:moog n'aime pas les ensemble tds - potence de la même marque
aîe pas la tête !
idem avec du syncros et prochainement du thomson et pour ma licorne du sunn rudd !
Et comment je fais sur les Cannon? Les tiges Cannon elles sont mortellement ennuyeuse!!!! Alors le déparaillé ça a un peu de bon parfois![]()
Bon surtout pas regarder le Merlin svp
skYde a écrit:GT LTS + lefty
euh, c quoi cette bricole?
GT LTS + lefty
Non, je ne dirais rien sur ce velo!
BIG L a écrit:skYde a écrit:GT LTS + lefty
GT LTS + lefty
pour la bricole, on dirait que le hauban arriere est dépourvu de fixation disque supérieur....
skYde a écrit:GT LTS + lefty
GT LTS + lefty
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité