Gaby Seboun a écrit:Ah c'est donc toi ! Bienvenue chez nous et une fois de plus, ton Sunn est terrible, dommage que ce soit un 50, c'est un poil moins racé qu'un 45
Gaby Seboun a écrit:Si on veut Marz' , j'avais déjà vu et apprécié tes photos sur Vélovert
Genjack a écrit:Tu es en 1x9? Tu arrives à utiliser toute la cassette sans problèmes?
marzacchione a écrit:Genjack a écrit:Tu es en 1x9? Tu arrives à utiliser toute la cassette sans problèmes?
Le 9 vitesses c'est le top en fonctionnement, j'ai 38dts avec une k7 12/25 modifié en 11dts pour avoir un développement max de 38/11 pour les faux plats descendants...mais le reste le la k7 est étagée plus "serré"..
tu vois??...et en plus ça y donne une tronche térrible..bien roots!!!
Au fait...le der ar 105 a subit quelques modifs...ressorts retendus, la chape tend beaucoup mieux donc je derail jamais...et la visserie alu+ tendeur de cable fabriqué avec molette de collier de selle Hope!!!pas mal, non !!!
xxejen a écrit:christo911 a écrit:qui l'est lui-même bien moins qu'un 40...![]()
je pense pas ! les 40 c'est trop petit !
les meilleurs , c'est les 45
xxejen a écrit:marzacchione a écrit:Hé chapeau à tous..pour vous conaissances sur les butées!!!!
Moi la seule chose dont je suis sûre...c'est bien un 96....
Merci pour vos remarques on avancent!!!
peut etre que les butées sont de 96 mais le cadre de 95![]()
numero de serie ?
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités