bread a écrit:Bah sinon fait le avec Guy.Les équipes de trois sont acceptées![]()
De un, je ne sais pas si il est partant et de deux, à 3 ça doit être chaud quand même

Guuuuuuuuyyyyyyyyy ???
CALIFORNIASTYLE a écrit:
Par contre ce qui pourrait être sympa c'est que je vois avec le club de Bonnac pour qu'on soit regroupés géographiquement (près de la buvette par exemple) ensemble les Single et les cyclocrossmans, pardon les 29".
Singlespeed maniac a écrit:Je sens que Bonnac va être une débilerie de plus en guise de bon souvenir...
CALIFORNIASTYLE a écrit:.
Par contre ce qui pourrait être sympa c'est que je vois avec le club de Bonnac pour qu'on soit regroupés géographiquement (près de la buvette par exemple) ensemble les Single et les cyclocrossmans, pardon les 29".
bread a écrit:pendant que j'y suis...
Qu'est -ce qu'il existe comme éclairage qui duren toute une nuit??
De 22h a 6h quoi!
Ou meme en deux fois.
2 batteries![]()
Ca fait doublon mais bon,cette fois je n'ai pas le droit a l'erreur!
CALIFORNIASTYLE a écrit:.
mosquitos a écrit:bread a écrit:A 2:SSM,Mosqui'
![]()
remarque, c'etait l'idée de depart l'an dernier il me semble![]()
m'enfin à 4, on en a chié grave, alors la![]()
Gybe a écrit:Ca poussé sérieux pour les inscription ou ça devrait aller...juste pour savoir si j'ai une chance
Singlespeed maniac a écrit:mosquitos a écrit:bread a écrit:A 2:SSM,Mosqui'
![]()
remarque, c'etait l'idée de depart l'an dernier il me semble![]()
m'enfin à 4, on en a chié grave, alors la![]()
On en a chié parce qu'il faisait une chaleur incroyable, qu'on était en plein cagnard et qu'on a pas réussi à s'alimenter correctement.
A voir à 2, tout de même. Faudrait aussi qu'on profite et mette de l'ambiance, quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités