La marmotte a écrit:J'ai cherché en vain ce matin à Leroy Merlin.. pas trouvé. Ca doit se trouver en centre auto je suppose ?
Au passage.. c'est normal "l'etat" derriere l'etoile ? Xxejen a utilisé du destop pour retirer l'anodisation... apres l'operation ça continue pas à attaquer l'alu ???
gyom193 a écrit:La marmotte a écrit:J'ai cherché en vain ce matin à Leroy Merlin.. pas trouvé. Ca doit se trouver en centre auto je suppose ?
Voui, comme l'a dit shampoo, parfois rayon moto.Au passage.. c'est normal "l'etat" derriere l'etoile ? Xxejen a utilisé du destop pour retirer l'anodisation... apres l'operation ça continue pas à attaquer l'alu ???
J'ai également utilisé du Destop pour virer une ano noire (bas de page 1 de ce post), et j'ai eu ce look là, mais en cours de décapage, car j'avais été obligé d'interrompre.
Peut-être devrais-tu en remettre un petit coup, puis de polir juste derrière? (ce que j'ai fait)
Mon polissage a été fait rapide et il y a peu de temps, mais pour le moment, rien n'a bougé. (fait à la laine d'acier 000 + Belgom Alu).
xxejen a écrit:moi j'ai pas mis du pur destop comme toi.
gyom193 a écrit:xxejen a écrit:moi j'ai pas mis du pur destop comme toi.
C'est sûr que j'y suis allé à la viking-style! Destop pur!
J'avais demandé conseil à skYde en MP, et commencé à faire tremper avant la réponse... J'ouvre enfin son MP alors que le pédalier trempait depuis une bonne heure, et skYde me dit "pas plus de 5 minutes"!
J'ai courru...
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités