Le Rouge de 1993 à 9900 F,
Le Bleu de 1994 à 6000 F,
Le Primo à 10790 F,
Le cadre fourche Primo Ti à 10500 F.....
Le bon de commande est encore intacte, je peux peut-être l'envoyer ?

Dire qu'à l'époque j'avais pas les moyens

ou caaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..... j acheteeeeeeeeeeeeee...... hello alba ca gaze ?albatros38 a écrit:xinos a écrit:hello .... je possede un emery primo d origine mais j ai cassé une manivelle kooka ..... la droite .... si quelqu un en a une ds un coin du garage je lui saute au cou ....
Il y en a une paire à vendre du VV
xinos a écrit:ou caaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..... j acheteeeeeeeeeeeeee...... hello alba ca gaze ?albatros38 a écrit:xinos a écrit:hello .... je possede un emery primo d origine mais j ai cassé une manivelle kooka ..... la droite .... si quelqu un en a une ds un coin du garage je lui saute au cou ....
albatros38 a écrit:xinos a écrit:ou caaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..... j acheteeeeeeeeeeeeee...... hello alba ca gaze ?albatros38 a écrit:xinos a écrit:hello .... je possede un emery primo d origine mais j ai cassé une manivelle kooka ..... la droite .... si quelqu un en a une ds un coin du garage je lui saute au cou ....
![]()
![]()
je crois que j'ai craqué finalement, je l'ai acheté
![]()
bouhhhhhhhhhhhhhhhh zetes mechants ..... tant pis , vengeance sur le get ..... vous aurez ma peau .... alb on partage je prends la cuisse droite ... et toi titalain tu vas voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....ce w end j essaie de faire photo du primo .... bise les côpainstitalain a écrit:albatros38 a écrit:xinos a écrit:ou caaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..... j acheteeeeeeeeeeeeee...... hello alba ca gaze ?albatros38 a écrit:xinos a écrit:hello .... je possede un emery primo d origine mais j ai cassé une manivelle kooka ..... la droite .... si quelqu un en a une ds un coin du garage je lui saute au cou ....
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement, il est beau ce pédalier... mais tellement fragile que je ne m'en servirai jamais!
Comme ça, je fait des économoie pour d'autres trucs.
xinos a écrit:bouhhhhhhhhhhhhhhhh zetes mechants ..... tant pis , vengeance sur le get ..... vous aurez ma peau .... alb on partage je prends la cuisse droite ... et toi titalain tu vas voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....ce w end j essaie de faire photo du primo .... bise les côpainstitalain a écrit:albatros38 a écrit:xinos a écrit:ou caaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..... j acheteeeeeeeeeeeeee...... hello alba ca gaze ?albatros38 a écrit:xinos a écrit:hello .... je possede un emery primo d origine mais j ai cassé une manivelle kooka ..... la droite .... si quelqu un en a une ds un coin du garage je lui saute au cou ....
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement, il est beau ce pédalier... mais tellement fragile que je ne m'en servirai jamais!
Comme ça, je fait des économoie pour d'autres trucs.
albatros38 a écrit:xinos a écrit:bouhhhhhhhhhhhhhhhh zetes mechants ..... tant pis , vengeance sur le get ..... vous aurez ma peau .... alb on partage je prends la cuisse droite ... et toi titalain tu vas voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....ce w end j essaie de faire photo du primo .... bise les côpainstitalain a écrit::lol:albatros38 a écrit:xinos a écrit:ou caaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..... j acheteeeeeeeeeeeeee...... hello alba ca gaze ?albatros38 a écrit:xinos a écrit:hello .... je possede un emery primo d origine mais j ai cassé une manivelle kooka ..... la droite .... si quelqu un en a une ds un coin du garage je lui saute au cou ....
:-# :-# :-# je crois que j'ai craqué finalement, je l'ai acheté :oops: :oops:
Comme ça, je fait des économoie pour d'autres trucs. :mrgreen:
Xinos, je t'ai peut-être dégoter un autre pédalier Kooka provenant d'un Emery Primo. je te tiens au jus ;-)
skYde a écrit:Gaby Seboun a écrit:Titalain, tu peux me preter Fight Club et Voltige ? 'ci
et pour moi ca sera "les Bricol'Girls"
albatros38 a écrit:Tu vendrais pas ton dérailleur xtr 8V par hasard![]()
titalain a écrit:albatros38 a écrit:Tu vendrais pas ton dérailleur xtr 8V par hasard![]()
J'ai faillis te le proposer .... reprend du service sur un autre vélo. DSL.
En plus quand je vois comment tu galères pour en trouver un... j'ai encore moins envie de le lacher!
titalain a écrit::shock:
Oui, j'aurai aussi envie de dire JB. himself...
Il roulait fort.
Je sais qu'il y a une tof d'un Emery de descente sur un catalogue avec une Tioga à l'arrière... Je vois ça demain pour un scan - il y a aussi le nom du pilote.
C'est bien un ti de 93.
titalain a écrit::shock:
Oui, j'aurai aussi envie de dire JB. himself...
Il roulait fort.
Je sais qu'il y a une tof d'un Emery de descente sur un catalogue avec une Tioga à l'arrière... Je vois ça demain pour un scan - il y a aussi le nom du pilote.
C'est bien un ti de 93. ;-)
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités