titalain a écrit:J'ai hésité au début...
Puis je me suis dis que c'est vraiment pas courant, c'est tout.
Et comme je l'ai eu pour rien...
Elle serait pas mal sur un 29" en ti, non ?
kris le rouge a écrit:ton pneu de 29" ne passeras pas ,elle est étudié pour des pneus de city bike ! certain cyclo-crossmen l'avais celle là,j'en ai vu aux championnat du Monde 1993 sur des Yéti de deux Américains (les ARC,proto cyclo-cross!)
boude a écrit:cette manitou est tres moche !!!!
manitou a sorti un fourche en 700 a moins de 1kgrs vraiment tres belle !!!
j'en ai trouve une sur Ebay il y a deux mois, j'ai hesite et finalement je ne l'ai pas achetee, prix 30 E; je m'en mange encore les doigts !!!!
kris le rouge a écrit:oui,c'est vrai ,Titalain tu essayeras et tu nous feras voir !
Brad a écrit:T'as une foto stp? Dans quel état est elle? Suivant le prix ça peux m'interesser
titalain a écrit:kris le rouge a écrit:oui,c'est vrai ,Titalain tu essayeras et tu nous feras voir !
Bien sûr, je vais essayer. J'ai une paire de Speedcity, il ne me reste plus qu'a trouver un pneu et une chambre de 29"...![]()
Sans mesurer, j'ai quand même l'impression que ça passe. La place entre les tasseaux et le pontet semble identique à une Manitou 2, 3 ou 4...
Je me demande si serrait possible de trouver un cadre de cyclocross qui laisse assez de place pour des pneus de 29". On pourrait vraiment alors faire "un retour vers le futur" avec un 29" "néo-oldschool"!
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités