La potence du M600 n'est pas d'origine par rapport au catalogue. Là, c'est une italmanubri de 110.
Donc, tu as un cintre avec cette angulation…

Si cette butée est sur ton bras c'est qu'i était prévu pour des disque.
canada a écrit:'ptain, la hauteur de la douille de direction![]()
j'ai du mal à savoir si ça me plait ou si je trouve ça juste.... old school
canada a écrit:Si cette butée est sur ton bras c'est qu'i était prévu pour des disque.
Merci, Brad, pour ton explication. Donsc mes bras arrières ont tous eu une patte pour disques, mais ils l'ont viréc'est ça?
En tout cas, champion du monde des explications![]()
![]()
"Hey, crisss, j'capote en tabarnak sur ton savoir, Brad"
Kénavo.
PS : j'me creuse la tête pour la prochaine question bête
24pouces a écrit:C'est juste old school…![]()
ça fait bizarre au premier coup d'œil mais c'est finalement plutôt sympa. Après c'est une affaire de goût.
Toutes façons, j'ai les deux versions : avec roue arrière 24" ET avec roue arrière 26"![]()
![]()
Brad a écrit:La roue de 24 c'est le Old School ultime de chez Cannon (bon avec un Raven, un SV, un EST, un Silk Road, ...)
Bon ben me manque plus que le 24
Brad a écrit:Dis depuis un mois t'as toujours pas perdu tes 3 kg?
Mr X a écrit:Brad a écrit:Dis depuis un mois t'as toujours pas perdu tes 3 kg?
J'ai du mal à passer des entretiens à Londres, Paris, préparer un business plan aux petits oignons pour monter une "world company" et ... rouler en même temps (sans parler du fait que cette année, ... j'ai pas d'objectifs sportifs particuliers).
Et pis, je te rappelle mon cher David que je ne vis pas chez Papa / Maman MÔA ... et que 2,5 gonzesses en bas âge demandent aussi du temps à leur Papa !
Prout !![]()
Brad a écrit:Dites une question svp.
J'ai trouvé çà cependant mon souci c'est que le type il me demande 600$ pour les frais d'envoi. Ca fait pas beaucoup cher ça?
skYde a écrit:Mais le vendeur se fout de toi pour les 600$!
Tu acceptes, tu pais, puis tu dis que tu n as jamais recu le veloplainte Paypal, enquete, et tu te fais remboursse!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh le pourrit!
Brad a écrit:skYde a écrit:Mais le vendeur se fout de toi pour les 600$!
Tu acceptes, tu pais, puis tu dis que tu n as jamais recu le veloplainte Paypal, enquete, et tu te fais remboursse!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh le pourrit!
Ca je m'en doutais mais bon pour la non reception vu que c'est un envoi DHL c'est pas possible de dire que je l'ai pas reçu...
le vendeur de Cannondale a écrit:No it's not a joke. That's what I get for a quote from DHL when I put in a package that is 54x8x30. How did you have a bike shipped for $150? If there was a way to do it, I would ship that way. By DHL this has to be shipped by 2nd day air, and that costs almost as much in the US. What shipping method was the bike sent by?
best, Kelsey
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités