boude a écrit:alors donne moi ton alpinestars !!!!!
je peux meme venir le chercher.
![]()
skYde a écrit:Enfin, mon pb, c que je reve sur pas mal de matos et des que je les ai, ben ca me fait presque plus rien.
C normal?
skYde a écrit:je préfère chercher que posséder, c'est plus grisant à mon goût.
c est EXACTEMENT ca!!!!!!!!!!
Par contre, j ai horreur de vendre!
Mes velos, je les aurais jusqu a ma mort!
Les vendre, me dechirerait le coeur!
Pour l'instant j'arrive encore à vendre... mais presque seulement du récent car je regrette énormément d'avoir vendu certaines de mes anciennes trouvailles ( Crying or Very sad ). Heureusement je sais qu'elles sont entre de bonnes mains.
Skyde, tu n'as peut etre pas vu, mais sur le yeti gris, il y a aussi cette petite piece rapportee au niveau de la partie arriere du cadre.......... cela doit etre d'origine finalement
skYde a écrit:boude a écrit:alors donne moi ton alpinestars !!!!!
je peux meme venir le chercher.
![]()
Tu sais que maintenant, l Alpinestars, je ne le regarde plus comme avant.
certes, c est un velo que j adore, mais j ai moins la motiv pour le remonter. Enfin, qd il sera tout beau tout neuf, l envie de le remonter va vite reprendre. Puis je devrais recevoir la manitou 1 bientot.
![]()
Enfin, mon pb, c que je reve sur pas mal de matos et des que je les ai, ben ca me fait presque plus rien.
C normal?
ça s'appelle achat compulsif, ca peut devenir pas normal
Comportement compulsif permanent ou épisodique survenant chez une personne ne pouvant pas se contrôler dans l'achat inutile ou utile d'objets, le plus souvent en plusieurs exemplaires. Ces épisodes de déséquilibre psychique ont été comparés à des accès boulimiques et sont généralement accompagnés d'une consommation effrénée de médicaments psychotropes (médicaments utilisés dans les maladies psychiatriques et psychologiques).
la collection est déjà une pathologie psychologique
boude a écrit:Skyde, tu n'as peut etre pas vu, mais sur le yeti gris, il y a aussi cette petite piece rapportee au niveau de la partie arriere du cadre.......... cela doit etre d'origine finalement
BIG L a écrit:boude a écrit:Skyde, tu n'as peut etre pas vu, mais sur le yeti gris, il y a aussi cette petite piece rapportee au niveau de la partie arriere du cadre.......... cela doit etre d'origine finalement
dites moi les gars ce ne serait pas fait pour passer le cable du derailleur avant
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités