Moi aussi je prefère rouler avec ces merveilles

sym a écrit:de toute façon, le caoutchouc des pneus se fissure même stocké dans un salon, c'est juste une question de temps![]()
Moi aussi je prefère rouler avec ces merveilles
24pouces a écrit:Le montage est original, mais c'est surtout une question de concept :
soit monter le cadre avec les pièces qu'on a sous la main pour l'utiliser au plus vite,
soit prendre le temps, et le monter au rythme des pièces que l'on trouve.
j'imagine qu Julie a eu envie de l'essayer sans trop tarder, donc montage des (belles) pièces présentes sous la main.
Julie a écrit:"Nous partîmes 500 et par un prompt renfort,......." non, sans déconner c'était terrible !!
Tout est bon dans le CANNON!!!![]()
Il est léger, super réactif dans les relances ..........ça change du GT qui s'tortille de l'arrière !!!:mrgreen: "aïe![]()
En plus, comme Kris tirait la remorque, j'me suis crue en forme !
Ce qui est génial c'est la différence de sensations qu'on peut avoir suivant la forme, l'entrainement et la monture !! Perso, je part d'un niveau inexistant mais petit à petit, et kris qui tire la remorque (j'insiste !!)ça devient marrant !! La prochaine fois, en plus de Lysa, j'installe Mia en douce!!![]()
xxejen a écrit:c'est clair que cela doit paraitre plus light que le GT. en revanche ça doit aussi etre un peu moins pull up? mais avec un peu d'entrainement, tu pourras choisir l'un ou l'autre.
quand tu dis : "s'tortille de l'arriere" c'est parce qu'il n'etait pas assez rigide ou parce que ça pompait?
eh Kris, et les filles elles aiment les balades en remorque?et les cuisses à Kris
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités