ENFIN !
A y'est j'ai fini par trouver le temps de finir ce put*** de DVD
Ce que vous trouverez dedans :
- les films diffusés sur
mtbracer sans les voix off et compilés en un seul film soit 30min de Singlespeed en musique
- quelques bonus (mais pas trop, je préfère prévenir

)
Ce que vous ne trouverez pas dedans :
- des heures de bonus ou de film en plus
- des interview exclusives
- les images de la saison 2007...
Le produit :
- ce DVD est
multizone, encodé en
PAL
- il est lisible sur les platines de salon ainsi que sur les ordinateurs équipés d'un logiciel pour lecture de DVD.
- il est gravé sur un support de qualité (Verbatim)
- le tout enrobé dans du chocolat...heu, non dans un boitier format DVD slim (7mm d'épais).
- je conseil l'utilisation des menus et non pas des flèches "chapitre suivant" lors de sa lecture car vous risquez de vivre une expérience hors du commun (bug insolvable

)
L'image présentée ci-dessus est un essai, la jaquette est la bonne mais la votre ne sera pas déchirée (du moins j'espère

).
Voilà pour l'essentiel !
Ce DVD est disponible en
pré-commande dès aujourd'hui (début de la duplication ce week-end)
par MP.
Côté tarif, je l'ai fixé à
10 euros frais de port compris pour la France. A ce prix là, pas de miracle, les boitiers sont un peu cheap

mais j'ai fait de mon mieux pour vous offrir un produit pas très cher en ces périodes de vaches maigres (Ebay est probablement passé par là et Noël n'est pas si loin que ça...).
Paiement uniquement par chèque bancaire pour l'instant. Les solutions de paiement pour l'étranger sont en cours d'étude.
Si vous avez apprécié les films diffusés en ligne en cours de saison et que vous souhaitez voir ce genre de chose reconduite, libre à vous de profiter de l'occasion pour faire une petite donnation à mtbracer (j'insiste, c'est pas pour moi

) en ajoutant 1 ou 2 euros à votre chèque

... mais rien d'obligatoire, je ne relèverais pas les noms (...quoi que

).
A vos claviers

n := n+1 ... ou n+2