mosquitos a écrit:defois ca vaut mieux d'avoir qqch d'inabouti mais qui reste, qu'un projet ambitieu qui tombe a l'eau ....
mosquitos a écrit:l'idée du DVD etait juste (dans mon esprit en tout cas) une simple compilation des differentes manches avec une page de menue toute "bete", pour pouvoir se revisionner ca sur la télé de temps en temps.
Gybe a écrit:mosquitos a écrit:l'idée du DVD etait juste (dans mon esprit en tout cas) une simple compilation des differentes manches avec une page de menue toute "bete", pour pouvoir se revisionner ca sur la télé de temps en temps.
J'aimerais que ça puisse être aussi simple mais pour des raisons techniques principalement dues à la taille des images (overscan) les montages diffusés sur le web ne peuvent être compilés sur un DVD...ce serait moche et mal dimensionné sur ton téléviseur.
mosquitos a écrit:tu a bien bossé sur les image en full resolution, et une fois le montage realisé, compressé pour etre diffusable sur le web non? tu a viré les master?
Gybe a écrit:mosquitos a écrit:tu a bien bossé sur les image en full resolution, et une fois le montage realisé, compressé pour etre diffusable sur le web non? tu a viré les master?
C'est plus compliqué que ça mais vu que tu sembles vouloir tout savoir...
...
Tout ça pour dire que c'est pas la peine...
nigo a écrit:Allez Gybe, dis-toi qu'au moins ton expérience malheureuse te servira pour l'avenir.![]()
emde a écrit:Tiens, et si au lieu de jeter ces images, tu les gardais pour le passer en boucle, sans aucun son, avec un montage léger pour le mois de mai ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité