xinos a écrit:hello .... je possede un emery primo d origine mais j ai cassé une manivelle kooka ..... la droite .... si quelqu un en a une ds un coin du garage je lui saute au cou ....
titalain a écrit:xinos a écrit:hello .... je possede un emery primo d origine mais j ai cassé une manivelle kooka ..... la droite .... si quelqu un en a une ds un coin du garage je lui saute au cou ....
On va regarder ce que l'on peut faire pour ta manivelle, mais il va falloir sûrement sortir quelques Euros. C'est assez rare, et donc cher. il est probable aussi que l'on soit obligé d'acheter un ensemble pédalier pour juste la manivelle... A toi de voir. :-?
hello albatros .... apparemment au niveau du cadre c est 66 mm et 113 au niveau manivelles ....manivelle de 175albatros38 a écrit:xinos a écrit:hello .... je possede un emery primo d origine mais j ai cassé une manivelle kooka ..... la droite .... si quelqu un en a une ds un coin du garage je lui saute au cou ....
Est-ce que tu connais la taille de l'axe du jeux de pédalier pour ton kooka sur le Primo ?
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités