Brad a écrit:moogli a écrit:vi mais ce n'est pas celui d'origine...
c'est un pour les raven 2
Ca c'est pas possible car la fixation sur le cadre et l'entraxe de l'amorto ne sont pas les mêmes entre Raven 1 et 2.
moogli a écrit:car il en a pour monter sur celui la mais il m'a dit que celui ci marcherai mieu. et puis il est vachement plus fin que l'autre
Brad a écrit:moogli a écrit:car il en a pour monter sur celui la mais il m'a dit que celui ci marcherai mieu. et puis il est vachement plus fin que l'autre
C'est pas un truc de marcher mieux ou pas, c'est qu'il est impossible de monter un amorto de Raven 2 sur un cadre de Raven 1. De plus l'entraxe d'un amorto de Raven 1, c'est 145mm, et celle d'un Raven 2, c'est le standard 165mm.
moogli a écrit:oui mais il avait deux amorto disponible pour celui la.
un d'origine et celui ci. en diametre vachement plus petit....
donc il y a du avoir deux amorto different pour ce genre de cadre. donc 2 generation sans compter les raven 2 qui fut la 3 eme generation
Brad a écrit:moogli a écrit:le mien c'est un fox vanilla float R
Les Float et les Air sont les mêmes c'est juste la dénomination qui avait changé. Car "Air R" ça fesait lourd à la fin.
Brad a écrit:moogli a écrit:Mr X a écrit:Je cherche la même paire de manivelles XT...
je ne les vend pas. je les echanges au cas ou.. au moins contre des coda vu que c'est pour un cannondale
J'en ai plein de CODA moa
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités