Une fille arrive et tout le monde se presse de lui souhaiter la bienvenue

et la parité dans tout ça ?!
Bon et bien...
Bienvenue Julie

(et oui, moi non plus je n'ai pas pu résister

Julie a écrit:Salut et merci mister zop'popol! Tiens, ton pseudo m'as tjs intriguée, des soirées de discussions avec kris a essayer de percer le mystère...
POURQUOI bon sang ?!
mister zop'popol a écrit:Julie a écrit:Salut et merci mister zop'popol! Tiens, ton pseudo m'as tjs intriguée, des soirées de discussions avec kris a essayer de percer le mystère...
POURQUOI bon sang ?!
![]()
Une vieille histoire d'enfance...
C’est une longue histoire ! mais ça peut se résumer comme ça :
Je n’étais pas bien vieux, le 12 existait encore et les cabines téléphoniques (il n’y avait pas de portable) permettaient de l’appeler gratuitement. On s’amusait alors à rendre dingue les pauvres opérateurs en leur demandant « Bonjour, est ce que je pourrais avoir le numéro de Monsieur Zob’bobol s’il vous plaît » on raccrochait alors très vite avant de partir en courant hilare…
Puis, au lycée il m’a fallu un surnom pour écrire d’un geste vengeur ce que je pensais du monde sur les tables (branleur powered !) les « b » se sont alors inversés, et le « Monsieur » et devenu un « Mister » (bcp plus frime !)…
skYde a écrit:mister zop'popol a écrit:Julie a écrit:Salut et merci mister zop'popol! Tiens, ton pseudo m'as tjs intriguée, des soirées de discussions avec kris a essayer de percer le mystère...
POURQUOI bon sang ?!
![]()
Une vieille histoire d'enfance...
C’est une longue histoire ! mais ça peut se résumer comme ça :
Je n’étais pas bien vieux, le 12 existait encore et les cabines téléphoniques (il n’y avait pas de portable) permettaient de l’appeler gratuitement. On s’amusait alors à rendre dingue les pauvres opérateurs en leur demandant « Bonjour, est ce que je pourrais avoir le numéro de Monsieur Zob’bobol s’il vous plaît » on raccrochait alors très vite avant de partir en courant hilare…
Puis, au lycée il m’a fallu un surnom pour écrire d’un geste vengeur ce que je pensais du monde sur les tables (branleur powered !) les « b » se sont alors inversés, et le « Monsieur » et devenu un « Mister » (bcp plus frime !)…
Amusante ton histoire de pseudo!
On a tous une histoire derriere nos pseudos.
L'Australien a écrit:Bonjour à tous.
La tête dans le guidon, j’en ai oublié de me présenter(':-?')
Merci primus !
Prénom : Emmanuel
Pseudo : L’Australien
Profession: Dessinateur Industriel
Habite : La montagne
Sports : VTT, Squash et Ski.
Montures : Santa-Cruz Blur 2004 et Sunn Exact 99.
Voila, bon ride à tous
BOAL a écrit:Bin mer.. j'ai manqué à la plus élémentaire des politesse en postant une annonce s'en mettre présenté .. Sorry .. La sanction a été immédiate .. Donc voilà je répare.
Je connsaissais pas du tout ce forum et c'est de BMB qu'on m'y renvoie![]()
Voilà j'ai 47 piges, suis de la région de Binche et passionné de vélo of course ..
Je vais pas raconter toute ma vie .. pour ceux que mon CV cycliste interesserait voici le lien vers un article
http://www.velowallon.be/modules.php?name=News&file=article&sid=3064
Niveau matos je suis plutôt du genre conservateur, je viens d'ailleurs de me remonter un route, un Merckx MX Leader (10 ans) et en ce qui concerne le VTT, déjà en 1989 (m.. presque 20 ans) je faisais revenir du matos des States (via la revue Mountain bike) ...
Pour ma petite annonce (un cadre Breezer) je vous renvoie à la rubrique ...
Bye
A+ (et certainement souvent)
thorgal44 a écrit:Bonjour à tous
tout d'abord bravo pour le site, moi j'ai 37ans un ancien accroc au Bmx
puis je suis passé tout naturelement au vtt
j'ai deux bikes
un yeti 575 monté avec une lefty(un peu original lol)
et un rigide merlin taiga
j'aime les belles pieces récentes ou old school
voilà encore bravo pour ce site et merci pour nous
jyce a écrit:Salut à tous,
jyce, de région parisiènne, je pratique le vtt depuis la fin des années 80.
Passioné de mecanique, Je suis tres heureux d'écrire ce message, je cherchais ce genre de média depuis quelque temps...
J'ai eu la chance d'avoir le vtt mag de fevrier il y a une semaine, je ne dirai pas comment... et l'article à votre sujet m'a scotché! tous ces vélos, ceux qui me faisait rever, cette passion commune pour le beau materiel etc...
J'ai aussi 2 velos tous vieux mais, en moins puriste, je les ai montés avec du matériel d'époque et aussi du contanporain.
Mon vieux et fidele rocky mountain équipe a repris du service en version single speed et je fini à peine un sunn radical+ qui m'a permis de rouler toute l'année 2006 en petit DH, il est à nouveau démonté pour j'espere, les dernières modifications.
àplus dans ce forum,
jyce
xinos a écrit:allez en avant pour la presentation
thierry surnom kiki ( ben oui ... j ai pas choisi !!!)
j habite à pinet petite bourgade de l herault reputée pour son excellent vin blanc .... le picpoul .... pour situer ca se trouve entre pezenas et agde
profession ...ben je revais d etre marchand de farces et attrapes a la sortie de la messe mais papa et maman me l ayant deconseillé vu l aspect non lucratif j suis finalement mecano .... poids lourds ( masse chalumeau et clé de 38 ....un pur bonheur )
situation familiale ... stable pour le moment ... tant qu elle me supporte
3 enfants dont 2 passionnés de vtt
les passions a present .... les vieilles pierres ( j essaie de retaper ma vieille maison de village ... ) la moto depuis tout petit .... actuellment un 600 fazer .... le velo enfin avec quelques specimens ds la garage .... mm un tandem avec remorque ....
Boyd a écrit:Bonjour a tous, Heureux de ne plus être "tous seul" !
J'ai chopper le virus Old School il y a bien longtemps dans un autre milieu. Alors depuis que je me suis mis au VTT en 91 (Le Ptit nouveau est en fait un Vétéran) j'ai un peu accumuler les vélos.
Je salut ici tous les amateurs de vieux matos.![]()
@ + Boyd
Jéjé a écrit:Faut qu'on se fasse une sortie Skyde!!! dans ton coin y'a la Montagrier qui doit être pas mal, sinon sur Cahors pour faire plaisir au Fernand!
Ptit Pierre a écrit:Salut a tous,
Bon c vrai je suis pas vraiment nouvo mais j'ai eu une long silence radio !
Je suis Pierre (PtitPierre) j'ai bossé 5 ans dans un grand shop de Bike a Toulouse.
Aujourd'hui je bosse dans le motocross et tout ce qui tourne autour comme la mini et dés le 1 er mars je serai responssable d'un nouveau magasin d'équipement tout terrain a Toulouse.
Je suis aussi fondateur du TeamHotRider depuit presque 3 ans.
voila pour moi !!!
a bientot
Good Ride !!!
axel a écrit:Salut, donc je me presente:
axel
37 ans, j'habite a Palma de Mallorca,
hobbies: windsurf, dh, resto de vespa,voiliers et vw aircooled
mes velos actuels: intense m3, lapierre dh 230, specialized sx supercross et yeti dj...
pour ce que est des anciens.... des photos sont a venir!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités