Singlespeed maniac a écrit:Salut et bienvenue sur le forum. N'oublies pas d'aller te présenter là, sinon les modos vont râler.
Sinon, quel est ton budget ? Parce que de l'acier, on en trouve à tous les prix...
Gaby Seboun a écrit:Salut à toi,
Bon quelqu'un va de toutes façons te poser la question un jour ou l'autre donc je m'y colle : c'est quoi ton Marin, année état, photos, tu le vends/donnes![]()
Acier haut de gamme = Scapin, j'ai bon ?
pazcal a écrit: Après, si tu es intéressé, dès que j'ai le noveau, je pourrais te le filer (j'suis sur Montpellier) .... Ca te fait une bnne raison de m'aider à trouver mon bonheur ;o)
A plus
Gaby Seboun a écrit:pazcal a écrit: Après, si tu es intéressé, dès que j'ai le noveau, je pourrais te le filer (j'suis sur Montpellier) .... Ca te fait une bnne raison de m'aider à trouver mon bonheur ;o)
A plus
Perso ce n'est pas ma taille, mais un membre de la communauté sera surement interessé par ce don![]()
C'est celui-ci donc :
Par contre, pour retrouver un cadre bien typé XC, acier et tarif raisonnable, ça va être chaudLa piste du Rocky Mountain Blizzard est bonne, idem pour le Kona à part ça ...
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités