skYde a écrit:Je suis pationne par les belles choses, par les belles pieces.
Alors si c est pour rouler sur un truc moche, bourre de marketing, ca m interesse pas.
Je prefere rouler sur un truc super beau et completement inefficace sur le terrain. La je prendrai plaisir! Yeah!
Si le seul plaisir que je prendrai a rouler sur un LP, ca serait d essayer de le briser et voir ses limites...![]()
Re d'accordMr X, je suis pareil.
Je monte un velo et meme si le derailleur n est pas super bien regle ou si j ai pas mis les pneux adequates, c pas grave, je vais rouler!
Brad a écrit:skYde a écrit:Je suis pationne par les belles choses, par les belles pieces.
Alors si c est pour rouler sur un truc moche, bourre de marketing, ca m interesse pas.
Je prefere rouler sur un truc super beau et completement inefficace sur le terrain. La je prendrai plaisir! Yeah!
Donc vous comprendrez pourkoi j'adore toujours roulez sur mon SV à bras banane même s'il raquette un peu. Merci SkydeJe suis sur la même longueur d'onde. Je ne parlerai pas de mon EST, complètement inefficace mais qui me fait toujours délirer. Et je compte pas les souvenirs que j'ai avec (traversé de l'Australie…). J'aime bien les trucs fumeux, décalés
Mr X, je suis pareil.
Je monte un velo et meme si le derailleur n est pas super bien regle ou si j ai pas mis les pneux adequates, c pas grave, je vais rouler!
titalain a écrit:Il ne faut exagérer non plus dans l'autre sens. Il n'y pas de fièreté particulière à avoir un vélo mal réglé.
skYde a écrit:Tu me files un LP entre les pattes, je n epprouve aucun plaisir a faire du vtt avec.
titalain a écrit:Mike the bike viens de battre sous nos yeux le record du monde du plus gros avatar!!!![]()
![]()
cchris2lou a écrit:sur les courses j avais la reputation de pouvoir tout reparer avec du scotch et un marteau . c est vous dire si la mecanique ca me connait .![]()
depuis je me suis un peu arrange .
cchris2lou a écrit:sur les courses j avais la reputation de pouvoir tout reparer avec du scotch et un marteau . c est vous dire si la mecanique ca me connait .![]()
Depuis je me suis un peu arrange .
.
mister zop'popol a écrit:titalain a écrit:Mike the bike viens de battre sous nos yeux le record du monde du plus gros avatar!!!![]()
![]()
mais je crois qu'en contre partie, on va battre le record du monde du plus gros pourrissage de post
mike the bike a écrit:Le mieu pour brad serait de tout mettre dans la galerie pour qu'on puisse s'en mettre plein les mirettes des qu'on peut
kris le rouge a écrit:Mythique !! y'a pas a dire !![]()
tu la colle ou la bonbonne pour le Airline ??
ça c'est un truc que j'aimerais bien retrouver !! un Airline Shimano,sur un Schwinn Straight a paillette![]()
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités