Singlespeed maniac a écrit:alex=666=fr a écrit:Moi je suis interessé depuis un petit moment par un jeu de direction Chris King en 1" 1/8 rouge ou noir. Tu dois pouvoir en trouver à environ 130$ (env 100€). Aprés on peut s'arranger.
Boutique eBay : Aspire Velotech. Toute la gamme en stock Chris King, même les trucs hyper rares (moyeux heavy duty ou singlespeed,...). Hyper sérieux et livraison rapide, une boutique à recommander !
alex=666=fr a écrit:Oui je connais bien tous ces vendeurs sur ebay mais le problème c'est que j'ai peur de la douane et de devoir payer les taxes. Mais apparament si vous m'en parlez c'est que ça doit être jouable, vous n'avez jamais eu de problèmes avec les douanes ??
skYde a écrit:recu un cadre Alpinestars CroMegaDX ce matin...
Kriss, tu as tes pinceaux de pret?
olivier78 a écrit:skYde a écrit:recu un cadre Alpinestars CroMegaDX ce matin...
Kriss, tu as tes pinceaux de pret?
Qu'est-ce qui te prends skyde ? T'es dechaine en ce moment !
C'est skydecomp qui te fais cet effet![]()
![]()
xxejen a écrit:Singlespeed maniac a écrit:alex=666=fr a écrit:Moi je suis interessé depuis un petit moment par un jeu de direction Chris King en 1" 1/8 rouge ou noir. Tu dois pouvoir en trouver à environ 130$ (env 100€). Aprés on peut s'arranger.
Boutique eBay : Aspire Velotech. Toute la gamme en stock Chris King, même les trucs hyper rares (moyeux heavy duty ou singlespeed,...). Hyper sérieux et livraison rapide, une boutique à recommander !
tu as le liens? je ne sais pas la trouver
BrunoD a écrit:alex=666=fr a écrit:BrunoD a écrit:Je pars en CALIFORNIE (SUNNYVALE) Samedi et je pense faire des achats de petits accessoires pour mes VTT....si vous voulez des pièces spéciales (pas trop cher et pas trop encombrantes) je peux les mettres dans mes bagages...
Je pense me rendre ICI
Et puis une petite visite au Mt TAMALPAIS
Bruno
P.S : Vendredi je suis en congé donC dépéchez-vous à passer vos commandes....nombres de pièces limités
Moi je suis interessé depuis un petit moment par un jeu de direction Chris King en 1" 1/8 rouge ou noir. Tu dois pouvoir en trouver à environ 130$ (env 100€). Aprés on peut s'arranger.
C'est un peu cher car mon budjet sur place est limité mais si je le trouve et qu'il me reste de l'argent je l'achéte....en rouge ou en noir ?
Celui-là
[img]http://vserver-rspshop.nexen.net/catalog/images/CKHSgamme1.JPG
[/img]
polo66 a écrit:en fait, je l'ai vue dans une annonce VV à 125€. J'ai tapé Prolite Ti sur e-bay (ce qu'il y avait de marqué sur la photo de la tige) et je suis tombé sur la même, moitié prix! Elle vient de Norvège.
skYde a écrit:pkoi tu revends le Tune?
Moi j aurai pris un StoneEdge, plutot qu un King.
Il est plus light...
lorsque j'ai le choix et que j ele peux financièrement, je favorise les vrai producteurs.....................si Christophe tourne lui même ou en tout cas en France ses jeux de direction, je changerai d'avis et de fournisseur
sym a écrit:Le CK est usiné au U.S., pas en asie (lorsque j'ai le choix et que j ele peux financièrement, je favorise les vrai producteurs.....................si Christophe tourne lui même ou en tout cas en France ses jeux de direction, je changerai d'avis et de fournisseur)
polo66 a écrit:groupe Sram Force pour moi aujourd'hui!
Accompagné d'une Ritchey 4axis et d'un cintre 3t!
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités