Suite au démontage de ma Sid sur l'Ibis pour remplacement passager par une rigide, j'en ai profité pour faire une petite photo de groupe de ma fourche préférée
Elle m'a fait rêver celle-ci avant même qu'elle soit sortie, par son look tueur, son bleu Ford, son té en alu brossé, son poids et sa déco superbe. A l'époque il était rare de voir un vélo monté avec une Sid à l'époque (1998) - et pour cause elle valait plus de 6.000f! Fin '98 avec un pote on a craqué et on s'en est payée une chacun, en solde - 4.000f quand même, une mine à l'époque! (mais c'était en francs suisses donc ça paraissait moins

)
C'est celle de gauche, qui roule encore après avoir reçu une greffe té/tubes chez Tim Flooks il y a qq années vu que les tubes étaient rongés.
Celle du milieu est une Race de 2001, débarassée de sa déco hideuse et rebadgée grace au même Tim Flooks. Elle était montée d'origine sur le Schwinn Homegrown revendu à Woodboy. Il faudrait lui faire un service si je veux m'en resservir, elle a pas mal servi sur un Superlight bleu (comme sur la chouette pub Santa Cruz d'époque).
Celle de droite est "NOS" et vient de chez ... Tim Flooks (mais rachetée à un autre gars). C'est une '98 mais modifiée pour accepter une pompe Schraeder. Elle attend patiemment son tour. J'ai un scan des décals Sid '98, peut être que j'en ferai faire des autocollants (on n'en trouve plus).