Je te tiens au jus, mais c'est pas gagné pour les supports de cartouche
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
kris le rouge a écrit:Skyde était dessus aussi! heureusement son enchére est pas passé!
patron chouflard a écrit:C'est bien toi qui a eu le Klein vert/bleu donc Skyde?
Si oui félicitations! Il a l'air nickel.
kris le rouge a écrit:romas a écrit:C'est pas arrivage du jour mais bon, il est chez moi depuis pas mal de temps et trône dans le salon... Cherchez pas, il est pas à vendre!!
Bye
![]()
dommage de ne pas le remonter!!
Singlespeed maniac a écrit:'gnifique !![]()
![]()
Pas grand chose à changer pour en faire une monture parfaite. J'espère que tu ne vas pas dépecer ce beau montage, skYde. Celui-là, il est parfait en singlespeed, il faut qu'il roule !
skYde a écrit:Mais il va revenir a vitesses.
Singlespeed maniac a écrit:skYde a écrit:Mais il va revenir a vitesses.
![]()
Il est superbe comme ça, pourquoi changer ?![]()
Pour être chiant, la selle et la tige de selle sont à changer, ainsi que les jantes. Je trouve que le pédalier Middleburn lui va à merveille, je mettrais juste un plateau de couleur verte pour rappeler le restant des accessoires.
Il est superbe comme ça, pourquoi changer ?
skYde a écrit:Mais il va revenir a vitesses.
Je trouve un peu dommage de monter ce si bel engin en singlespeed.
Un beau groupe Proshift un beaupealier Toline (ou Grafton qui devraitbientot arriver...), un ensemble Grafton pour le freinage...Le tout couleur alu...![]()
BrunoD a écrit:Je pars en CALIFORNIE (SUNNYVALE) Samedi et je pense faire des achats de petits accessoires pour mes VTT....si vous voulez des pièces spéciales (pas trop cher et pas trop encombrantes) je peux les mettres dans mes bagages...
Je pense me rendre ICI
Et puis une petite visite au Mt TAMALPAIS
Bruno
P.S : Vendredi je suis en congé donC dépéchez-vous à passer vos commandes....nombres de pièces limités
alex=666=fr a écrit:BrunoD a écrit:Je pars en CALIFORNIE (SUNNYVALE) Samedi et je pense faire des achats de petits accessoires pour mes VTT....si vous voulez des pièces spéciales (pas trop cher et pas trop encombrantes) je peux les mettres dans mes bagages...
Je pense me rendre ICI
Et puis une petite visite au Mt TAMALPAIS
Bruno
P.S : Vendredi je suis en congé donC dépéchez-vous à passer vos commandes....nombres de pièces limités
Moi je suis interessé depuis un petit moment par un jeu de direction Chris King en 1" 1/8 rouge ou noir. Tu dois pouvoir en trouver à environ 130$ (env 100€). Aprés on peut s'arranger.
alex=666=fr a écrit:Moi je suis interessé depuis un petit moment par un jeu de direction Chris King en 1" 1/8 rouge ou noir. Tu dois pouvoir en trouver à environ 130$ (env 100€). Aprés on peut s'arranger.
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité