kris le rouge a écrit:tu faisais quoi chez Cannondale ??
Mr X a écrit:cchris2lou a écrit:C est pas tout ca , mais on attend le velo du jour .
Ouais !!!!!!!
Mr X a écrit:kris le rouge a écrit:tu faisais quoi chez Cannondale ??
Dans la hiérarchie Cannondale, il faut distinguer les techniciens passionnés considérées comme des sous-merdes et les grands chefs qui décident de tout et qui n'hésitent pas à rappeller aux gens en dessous d'eux leur triste condition. (spéciale dédicace à Vincent B. )
Entre les deux, de la chair à canon qu'on envoie se morfondre au fin fion (y'a pas d'erreur sur l'orthographe) des Pays-Bas à répondre au téléphone. Personnes à qui on lave le cerveau en leur promettant monts et merveilles.
J'ai tout faux Dav' ?
primus a écrit:ça fait longtemps qu'il se dit que cannondale c'est pute land....
m'en fout j'aime leurs bicyclettes
24pouces a écrit:primus a écrit:de toute façon je suis amoureux des anciennes bicyclettes, les suspendus ne me font pas rêver...
pour moi cannondale se conjugue au passé
Franck roman rules
Pourquoi ? ils ont continué à faire des vélos après 1992 ?
patron chouflard a écrit:J'aimais bien Saskia Stock
24pouces a écrit:T'étais chez cannon quand ils ont créé le Jeckill si je comprend bien.
Pour moi Cannondale, c'est un peu Doc JEckill et Mister Hide. J'avais été séduit par le SM 900 avec roue de 24", par l'EST que je me suis offert par la suite… C'était peut-être pas ce qui marchait le mieux (l'EST était une guimauve avant que l'ancien bras oscillant ne casse et ne soit remplacé par un bras de Delta V, plus rigide avec son entretoise) Mais y''avait un esprit résolument original qui m'a fait rêvé avec les gros tubes, et surtout par rapport à ce qui se faisait à l'époque. Mais ils ont commencé à devenir vraiment moins fun après le début des années 90 ; les machines qui me semblaient artisanales, datées du début de mon initiation au vtt se sont peu à peu métamorphosées en machines vraiment industrielles, fruits d'études de marketing. C'était l'époque des gros team, de la Saeco… Tout le monde voulait du cannon. En tout cas, j'ai actuellement un petit cannondale pour la route (Un R800 à roues de 650). Rien à dire sur son comportement, c'est un super vélo, mais y'a un je ne sais quoi qui a disparu… Peut-être la déco qui est à chier… Je crois que je vais le faire peindre tout en noir, et faire marquer cannondale en eurostyle doré sur le tube supérieur, comme au bon vieux temps…
24pouces a écrit:Personnellement, j'aurais préféré rouler derrière.
(J'aurais pas eu le niveau de rouler à côté de toutes façons…)
Brad a écrit:Je l'avais fait peindre noir mat avec les autocollants noir par dessus. Ca donné la couleur des Bad Boys !!! Pour une fois que je leur inspire un truc sympa.
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités