J'ai fait le calcul rapide:
- Si je vends en l'état roues + cadre endommagé je vais en tirer peut-être 500€
- Si jje fais réparer le cadre, remonte l'ensemble etc, ça me fait unjecter du blé mais je peux espérer le double en bénef, sans être gourmand.
J'avais déjà commandé un dérailleur arrière neuf (l'autre fonctionne très bien) histoire d'avoir un truc "rutilant"
En commandant les cocottes/freins Ultegra je me suis posé la question du passage en groupe élec Wheeltop/Rotor route.
Mais ca fait mettre un bon billet en plus, donc pas pour le moment. A voir plus tard, notamment pour du passage en 12v ou mono 13v
Sinon hormis quelques composants bling-bling il n'y aura que quelques changements mineurs vs le montage actuel.
Donc pas dix pages, mais peut-être cinq.

Sinon bonne nouvelle, je viens d'être remboursé de l'assurance.
1153€ d'achat du cadre (980€ kit cadre + frais site Buycycle + expédition en Fedex dans carton vélo dédié) moins 125€ de franchise. Je m'en sors pas mal!