sanglier a écrit:Je ne comprends pas, tu étais bien sur ce vélo pourquoi as tu changé la potence?
L étude posturale ne fera pas tout, j ai mal à un hanche! Après avoir tout retourné je pense avoir trouvé la coupable....la selle conseillée lors de l étude posturale qui a basculé sur le cargo
Et sur le cinelli...j étais bien depuis que j'ai mes nouvelles lunettes a ma vue je suis comme a la maison....je pense qu avec les autres je devais chercher la correction avec une mauvaise position des cervicales
Sayemone a écrit:
Pour les lunettes on peut écarter, je n'en ai pas. pas
Les fesses qui brûlent, ça peut aussi être lié à l'effort ?Sayemone a écrit:[...]Pas de douleurs sur les un peu moins de deux heures. Un moment où j'ai senti le bas des fesses qui "brûlait" dans une côte, assis sur la selle, j'ai levé le pied histoire de ne pas risquer de me refaire mal au dos en tirant sur la zone sacro-illiaque[...]
pas de courbature, mais des bleusSayemone a écrit:Ah et choses étonnante [...] je n'ai pas de courbatures en vélo!
mister zop'popol a écrit:pas de courbature, mais des bleusSayemone a écrit:Ah et choses étonnante [...] je n'ai pas de courbatures en vélo!
sanglier a écrit:Belle sortie mais autant d effort sur le poids et mettre une telle saccoche de selle
mister zop'popol a écrit:Tu vas être affûté pour le PBP !!
Sayemone a écrit: Me connaissant il risque d'évoluer encore un peu au fil du temps mais pas de changement majeurs!
Sayemone a écrit:Je viens de trouver un pédalier complet SiSL2 avec spidering 50-34 en super état, pour la moitié de ce qu'on voit habituellement sur le marché (les prix sont débiles...)![]()
Ca me fera un plateau en rab' et un bon gain sur les manivelles!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités