Contexte:
J'ai gagné via un concours une belle paire de René Herse/Compass Rat Trap Pass Extralight en 26x2.3"
De beaux pneus avace un beau ballon qui m'ont toujours titillé mais je n'ai jamais franchi le pas (à 200€ la paire...) et pas vraiment de vélo sur quoi les mettre.

Maintenant j'ai une excuse!

Maintenant la question c'est qu'est-ce que je monte comme vélo?
J'ai déjà le RR700 en VTT light singlespeed que j'aime beaucoup
J'avais plus comme idée de me monter un "commuter" voire un truc plus vintage type Klunker mais avec le risque qu'il ne serve vraiment pas...

Il y a un cadre sympa qui est "pas très loin" de chez moi

Sinon l'autre idée c'était de me monter un VTT - acier de préférence - 26 pouces mais plus moderne que le RR700 , en multi ou SS, à voir.
Je regardais les cadres type On-One Inbred etc.
J'ai repéré un On-One 456, édition limitée "Cycle of Violence" jaune pétard, avec la fourche acier qui va bien, en 480mm, adaptée à la géométrie.

L'idée serait selon de le monter en SS ou en multi (1x11 idéalement) avec une deuxième paire de roues/pneus pour aller faire du tout-terrain (ce qui par contre relègerait le RR700 au garage).
Et à voir si cela ne pourrait pas en plus faire un vélo pour faire quelques coup de pumptrack de temps en temps.

Bref, je vais avoir des beaux pneus, j'ai pas monté de vélo depuis plus d'un an, ça me démange!
Des idées de cadres aciers sympa pour mon montage? Je suis ouvert!