bread a écrit:Avec des grips comme ça, il 'e te manque plus qu'un VAE !
bread a écrit:Avec des grips comme ça, il 'e te manque plus qu'un VAE !
lilian from 68 to 40 a écrit:bread a écrit:Avec des grips comme ça, il 'e te manque plus qu'un VAE !
Tu as déjà essayé![]()
Tu serais surpris je pense![]()
C’est à cause de Manu alias Primus que j’y suis passé (vu le coup de guidon du monsieur et son expérience en TR ça ne peut que valider)
En TR j’aimais aussi beaucoup les ESI en silicone confort et gros grip même quand il pleut
bread a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:bread a écrit:Avec des grips comme ça, il 'e te manque plus qu'un VAE !
Tu as déjà essayé![]()
Tu serais surpris je pense![]()
C’est à cause de Manu alias Primus que j’y suis passé (vu le coup de guidon du monsieur et son expérience en TR ça ne peut que valider)
En TR j’aimais aussi beaucoup les ESI en silicone confort et gros grip même quand il pleut
On ne parle pas des absents, merci. Ça va, on ne va pas lui donner de médaille non plus parce qu'il a fait du prosélytisme de tout rigide à la grande époque de Vélo Vert.
D'autres n'avaient rien à lui envier
cchris2lou a écrit:Les gris Ergon c'est bien en monté et sur du roulan, ça sert de cornes de vache .
Pas sur que dans le cassant et technique ce soit un plus.
Relever les leviers ça fait descendre les coudes et ameliore ta position sur le vélo.
titalain a écrit:Quand ça pègue, tu les laves à l'eau savonneuse ou du liquide vaisselle avec une éponge, et ça suffit.
mister zop'popol a écrit:titalain a écrit:Quand ça pègue, tu les laves à l'eau savonneuse ou du liquide vaisselle avec une éponge, et ça suffit.
Tu peux aussi faire pareil avec tes mains après avoir mangé![]()
Sayemone a écrit:Une Truss!
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités