GaryTurner a écrit:Tu as le boitier ?
On m'avait pas dit qu'il fallait qu'j'en prende

GaryTurner a écrit:Tu as le boitier ?
GaryTurner a écrit:Tu as le boitier ?
polo66 a écrit:Encore un petit changement de position.
La potence Ritchey n'étant pas terrible (impossible de serrer correctement les vis qui sont sous dimensionnées), j'ai mis en attendant une potence en 110 au lieu de 100.
Et là, étonnamment, je suis encore mieux posé: la position plus allongée me convient mieux, que ce soit en montée, sur le plat ou en descente.
Et pour couronner le tout, la potence est plus rigide (une bête Uno à 20€) que la Ritchey, ce qui rend le vélo plus précis et rigide.
Je commence à me réconcilier avec ce cadre!
sanglier a écrit:T as toujours un projet de fixe alu? Y a un spe langster sur Agen en taille 51 en ce moment
GaryTurner a écrit:Perso , boitier BSA sur le GT , et PF30 sur le LITESPEED , ben je ne vois pas trop de différence .
Je pense que c'est un tout du cadre que l'on ressent au pédalage , puisque les bases partent du boitier jusqu'à la roue .
La fourche y participe aussi ; tu peux essayer une LOOK HSC 5sl , avec un cuvette basse du jdd autre que Chris King (angle roulement pas compatible) , light et rigidité au dessus de toutes .
Les roues participent beaucoup au comportement général .
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