La gueule de la piste d’atterrissage

Capassafond a écrit:Salut !
5700m2 de pumptrack, c'est vraiment maousse !!!![]()
![]()
J'imagine pas le prix...![]()
lilian from 68 to 40 a écrit:vite la mut a St diz
bombfull a écrit:La gueule de la piste d’atterrissage![]()
GaryTurner a écrit:Et ?![]()
![]()
GaryTurner a écrit:Par contre la vidéo du pumptrack (que j'avais zappé) , oui les roues 26" et la fourche , rendent ça "plus facile" je pense ; mais en tout cas, bien cool tout ça
titalain a écrit:L'oiseau n'est pas tout à fait prêt à quitter le nid - mais ça travaille!
Moi j'attends avec impatience la pumptrack qui va être construite sur le site du VTT des JO.964boy a écrit:J'ai beaucoup de chance d'avoir cette pumptrack à 500 mètres de mon boulot
tom4 a écrit:bah franchement, ça va, je suis pas sûr que j'y serais allé .
tom4
gyom193 a écrit:Moi j'attends avec impatience la pumptrack qui va être construite sur le site du VTT des JO.
J'ai hâte, je passe devant tous les matins, ça sera pas difficile d'y aller entre midi et deux.![]()
Livraison avril 2025.
964boy a écrit:gyom193 a écrit:Moi j'attends avec impatience la pumptrack qui va être construite sur le site du VTT des JO.
J'ai hâte, je passe devant tous les matins, ça sera pas difficile d'y aller entre midi et deux.![]()
Livraison avril 2025.
C'est l'idéal car de toute façon tu ne roules pas 2h d'affilé dans une pumptrack, trois quarts d'heure c'est déjà bien pour mouiller le maillot, c'est super physique !
Retourner vers Dual slalom, 4X, Dirt, Trial (et BMX)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités