M'enfin a écrit:les soudures ont lâché dans le four ...

M'enfin a écrit:les soudures ont lâché dans le four ...
Gilv13 a écrit:Toujours pas de news ?
Gilv13 a écrit:On aura droit à une photo quand même ?
Sayemone a écrit:Ca va être un montage de dentist du coup!
Sayemone a écrit:Bien et beau oui velocity!![]()
Au fait, 27,5 ou 29 pouces ?
tu as regardé du côté de chez Ingrid ? c’est made in europe, comme le cadre, mais quid de faire un montage franco (européen) / québécois ?canada a écrit:Gilv13 a écrit:Toujours pas de news ?
Si, le cadre doit nous être envoyé… bientôt…![]()
Bon, après, je veux faire un montage assez précis, avec des pièces faites aux ztazunis, donc ça va prendre un peu de temps…
mister zop'popol a écrit:tu as regardé du côté de chez Ingrid ? c’est made in europe, comme le cadre, mais quid de faire un montage franco (européen) / québécois ?canada a écrit:Gilv13 a écrit:Toujours pas de news ?
Si, le cadre doit nous être envoyé… bientôt…![]()
Bon, après, je veux faire un montage assez précis, avec des pièces faites aux ztazunis, donc ça va prendre un peu de temps…
Je cherche la contrepèterie !polo66 a écrit:Les Ingrid d'Ali cassent.
Gaby Seboun a écrit:Je cherche la contrepèterie !polo66 a écrit:Les Ingrid d'Ali cassent.![]()
GaryTurner a écrit:Gaby Seboun a écrit:Je cherche la contrepèterie !polo66 a écrit:Les Ingrid d'Ali cassent.![]()
Pareil![]()
mais non ...
Sayemone a écrit:Pfiou c'est sacrément décevant j'imagine oui.![]()
Franchement c'est un travail de sagouin la peinture! Pas la bonne nuance et une application dégueu avec des finitions indignes.![]()
A ta place je ferai une réclamation![]()
Et tant qu'il est n'est pas monté je le ferai repeindre... Ton pote garagiste/carrossier pourrait pas te faire ça?
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité