lilian from 68 to 40 a écrit:Je suis le projet de loin et je trouve cela super![]()
Je suis intéressé par la fabrication d'un cadre.
Pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps![]()
J'ai un autre projet concernant ma Salamandre.
J'ai pas mal de soucis de corrosion notamment au niveau des guides durites.
Ce pb m'avait valu déjà une réparation faites par Yann![]()
Aujourd'hui il n'est plus la.
C'est pourquoi je voudrais refaire une peinture et en profiter pour faire un traitement contre la corrosion![]()
Cyfac propose un traitement anti rouille par cataphorèse (comme celui des Sobre) et je pense que c'est pas mal pour qui veut garder son cadre
titalain a écrit:C'est tentant... reste plus qu'a trouver du gasoil pour venir!
Seb91 a écrit:Les deux dates ne me conviennent pas mais ça m’aurait tenté de voir ça et te donner un coup de main Pascal.Une autre fois !
En plus, à vélo, c’est pas si loin de chez moi il me semble
pascal77 a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Je suis le projet de loin et je trouve cela super![]()
Je suis intéressé par la fabrication d'un cadre.
Pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps![]()
J'ai un autre projet concernant ma Salamandre.
J'ai pas mal de soucis de corrosion notamment au niveau des guides durites.
Ce pb m'avait valu déjà une réparation faites par Yann![]()
Aujourd'hui il n'est plus la.
C'est pourquoi je voudrais refaire une peinture et en profiter pour faire un traitement contre la corrosion![]()
Cyfac propose un traitement anti rouille par cataphorèse (comme celui des Sobre) et je pense que c'est pas mal pour qui veut garder son cadre
Tu les as contacter pour avoir les tarifs ? Yann l'avait fait il y a quelques années et déjà à l'époque ça piquer fort le prix !
Tu dois beaucoup transpirer pour attaquer les guides durites, j'ai vu un cadre d'un gars qui transpire beaucoup et on avait l'impression que le cadre était rester dans la mer 6 mois ! C'est assez impressionnant
sanglier a écrit:Joli clin d' oeil 3 ans après la disparition de Yann
Je joue également
polo66 a écrit:sanglier a écrit:Joli clin d' oeil 3 ans après la disparition de Yann
Je joue également
Trois ans déjà?![]()
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités