Patatra a écrit:Le double c'est vraiment bien si tu veux faire du long court / itinérant chargé .
Pour de la rando ou des sorties courtes un mono c'est top .
Sayemone a écrit:Sur le Chiru je suis en double et je n'ai jamais été embêté par des déraillements ni trop de "tricotage", aucune envie de passer sur du mono.
J'aime pouvoir être sur le bon rapport et ne pas avoir trop de trous.
Je suis en 46/30 et 11/36 avec des plateaux en 44/28 pour du long.
J'ai aussi un set en 48/31 d'origine du GRX800 mais que j'aime moins.
ShakaVTT a écrit:Sayemone a écrit:Sur le Chiru je suis en double et je n'ai jamais été embêté par des déraillements ni trop de "tricotage", aucune envie de passer sur du mono.
J'aime pouvoir être sur le bon rapport et ne pas avoir trop de trous.
Je suis en 46/30 et 11/36 avec des plateaux en 44/28 pour du long.
J'ai aussi un set en 48/31 d'origine du GRX800 mais que j'aime moins.
Okay! Je regardais aussi pour du 46/30 ça me semble un bon compromis, ta cassette c'est un 10 ou 9S ?
Capassafond a écrit:Tu peux mettre du12v en départ 11 (11-50 ou 11-52). Type sram eagle nx ou sx.
polo66 a écrit:Capassafond a écrit:Tu peux mettre du12v en départ 11 (11-50 ou 11-52). Type sram eagle nx ou sx.
Sur un CRL 8v ça ne passera pas.
Capassafond a écrit:polo66 a écrit:Capassafond a écrit:Tu peux mettre du12v en départ 11 (11-50 ou 11-52). Type sram eagle nx ou sx.
Sur un CRL 8v ça ne passera pas.
8/9/10 c’est pas le même CRL ????
Capassafond a écrit:Tu peux mettre du12v en départ 11 (11-50 ou 11-52). Type sram eagle nx ou sx.
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