Oui je ne pense pas que ça craigne grand chose, les pneus seront limitants avant la fourche, et je ne suis pas très lourd.
Premiers réglages faits et première sortie cet après-midi!
(J'ai pas mieux comme photo, c'était tout gris et brumeux!)

Les spacers orange vont virer, je n'avais que ça sous la main, du noir est en cours de livraison.
La selle est avancée au max du max, je me demande si je ne vais pas devoir commander à termes une sans offset.
En attendant j'ai commandé un chariot de selle de SystemSix qui pourra peut-être me faire gratter 5mm et surtout supportera mieux les rails.
Pour la position je suis bien, à voir si j'abaisse encore de 10mm ou pas.
Là en l'état je peux poser les avant-bras sur le cintre donc ce n'est pas trop bas. Et le futur cintre aura moins de drop donc je pourrais aussi plus facilement tenir la position en bas du cintre même en rabaissant un peu.
En tout cas il roule super bien, vraiment agréable et pas inconfortable, bonne nouvelle!
La sortie devait être cool (découverte du vélo, éventuels réglages) mais le mec avec qui je devais rouler s'est ramené avec deux potes routards.
Donc c'était cool, mais pour des routards!
Le vélo répond bien et relance bien, c'est agréable! Sur le plat la différence avec mon Chiru en config route est vraiment flagrante, il maintient mieux la vitesse. Et il grimpe mieux aussi.
Bref, un vrai route!
Et "bonne surprise" en rentrant, je me suis rendu compte que mon pédalier est un 52/36 (je pensais être en compact 50/34) et je ne l'ai pas senti!
En tout cas tout ça est de bon augure! Reste à réceptionner tous les composants pour me le faire "à ma sauce" et ça promet de belles virées avec!
Ce soir ou demain je vais le passer en tubeless et GP5000 28mm.
Je verrai selon le temps et la motivation si je refais un tour avec demain aprem!