Un copain m'appelle pour me dire qu'il a vu un vélo à vendre qui devrait me plaire . C'est le cas , j'ai craqué

J'espère que la transaction va bien se passer

titalain a écrit:Un Fat, il me semble - si mes souvenirs sont bons.
Bonne pioche!
bzhoc a écrit:C'est pas un peu bizarre de se faire un vélo sur mesure par un chouette artisan et de finalement de voir le vélo revendu 3 fois sans servir?![]()
L'objet est trop beau pour être utilisé et c'est juste le plaisir de le posséder un temps?
titalain a écrit:2003, c'est la date de mon premier Fat - le ON-ONE Fatty acheté en "crowfunding".
2013. C'est n'est plus le début du Fat. C'est déjà un moyeu arrière large (Hope Fatsnow, sûrement ?) et pas du 135mm - avec ou sans bases asymétriques.
Mes Salamandres sont de la même époque en 135mm symétrique - avec le choix entre du mono-vitesse ou du multi avec un Rohlhof.
Les jantes Crewkerz 26" de chez Salamandre - une réédition d'une série limitée de jantes prévues au départ pour le VTT trial (et qui sont en plus ici personnalisées avec les flancs à ligne rouge) - sont aussi de cette époque.
Jantes "super craignos" à rouler en No-tubes car si tu perds de l'air, le pneu quitte tout de suite la jante!![]()
Ce vélo est un morceau de l'histoire du VTT et du Fat.
Shampoo a écrit:Ca reste un type de vélo particulier qui a eu un gros effet de mode.
Et c'est MrZop qui avait un coup d'avance avec le gravel.
bzhoc a écrit:En Asie, est-ce pour les capacités de ces vélos ou juste pour le look (et donc aussi par effet de mode?)
Sayemone a écrit:Ca te fait combien de fat d'ailleurs ?
imassu a écrit:Merci![]()
Et Gilbert 74 , il est superbe le tien![]()
Gilbert 74 a écrit:imassu a écrit:Merci![]()
Et Gilbert 74 , il est superbe le tien![]()
Merci
Par contre les porte-bagages sont normalement démontés .Je me suis servi des sacoches pendant le Covid...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités