Je vois pas l aspect utilitaire
Shampoo a écrit:La plateforme elle tient par 4 vis ?
polo66 a écrit:Ils ont bêtement copié Ginkgo!
Shampoo a écrit:Le fait que ginko ait fait une structure en berceau peut-être
sanglier a écrit:Souci Bullitt réglé, support batteire repostionné et serré.
Par contre après 28 mois d'utilisation et plus de 11 000 km, la batterie montre des grosses faiblessesva falloir investir
quand j'ai les mômes, je dois charger tous les jours contre une charge par semaine maxi au début
vvvd a écrit:sanglier a écrit:Souci Bullitt réglé, support batteire repostionné et serré.
Par contre après 28 mois d'utilisation et plus de 11 000 km, la batterie montre des grosses faiblessesva falloir investir
quand j'ai les mômes, je dois charger tous les jours contre une charge par semaine maxi au début
Hello,
Question idiote, mais est-ce la durée de vie ou bien le nb de charges qui usent le plus la batterie ?
vvvd a écrit:Merci pour tous ces retours !!!
Par fois je me tâte à prendre un cargo, principalement pour faire les courses. Mais enfants sont désormais grands et autonomes (la plus jeune à 10ans)
Mais je me pose tout plein de questions existentielles : Cargo ou longtail, électrique ou musculaire, et ne faut-il pas mieux une remorque, moins cher et moins encombrant, ...
Sachant que mes trajets se font sur des terrains assez plat
L'avantage du musculaire : JE peux l'entretenir, et une conscience écologique.
L'avantage de l'électrique : Habitant en région toulousaine avec 2x20km de vélotaf quasi quotidien, ca pourrait m'être bien utile les jours de grand vent......
Vu comment c'est parti, rien ne se passera
polo66 a écrit:Je sais pas pour vous mais quand j'ai besoin de quelque chose je ne l'achète pas, mais quand j'en ai envie, oui!
polo66 a écrit:Je sais pas pour vous mais quand j'ai besoin de quelque chose je ne l'achète pas, mais quand j'en ai envie, oui!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité