47KRYS a écrit:Kool!
47KRYS a écrit:canada a écrit:47KRYS a écrit:Kool!
Koi?
La lampe neuve....
canada a écrit:47KRYS a écrit:canada a écrit:47KRYS a écrit:Kool!
Koi?
La lampe neuve....
Tiens, puisque tu es là, quels modèles de Stoots as tu? Et lequel conseilles tu?Plutôt comme second éclairage en plus d’une lampe sur cintre?
Sayemone a écrit:En éclairage d'appoint je serai plutôt allé vers la Kiska.
Tu comptes prendre quoi comme lampe fixe Canada? K-Lamp?
Je me demande si ma loupiote arrière est pas en train de me lâcher...
Sinon, si ça peut intéresser certains, je l'avais confirmé à Canada et d'autres copains, mais les Olight (ma RN1500 en tout cas) éclairent même en étant en charge, ce qui n'est pas le cas de toutes les lampes.
Sayemone a écrit:La Sinewave est plus étanche que la Llum a priori (IP54 c'est seulement "projections d'eau", donc risqué si grosse pluie constante)
Tu as regardé la Supernova M99 sinon?
https://supernova-lights.com/fr/products/m99-dy-pro
Tu as quoi comme moyeu dynamo? La M99 est déconseillé avec Sondelux mais OK avec SON28 a priori
Sayemone a écrit:Pour les accus il doit même y avoir moyen d'en trouver en dehors de chez Stoots, normalement ces cellules cylindriques sont normées en dimensions.
Il faudrait vérifier mais je pense que c'est du 2170 (diam 21, longueur 70) et il doit être facile d'en trouver ailleurs, peut-être même de plus grande capacité.
Tu te calmes s'il te plait, ne m'oblige pas à modérer !mister zop'popol a écrit:Perso j'en ai une "grosse" ...
Shampoo a écrit:Une grosse au casque ça fait une licorne.
Sayemone a écrit:Pour les accus il doit même y avoir moyen d'en trouver en dehors de chez Stoots, normalement ces cellules cylindriques sont normées en dimensions.
Il faudrait vérifier mais je pense que c'est du 2170 (diam 21, longueur 70) et il doit être facile d'en trouver ailleurs, peut-être même de plus grande capacité.
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités