bombfull a écrit:du coup, il ne serait pas une taille trop grand? (potence raccourcie, selle bien en avant)
mais beau look!
Gaby Seboun a écrit:Pas courant et très chouette en effet, pas fan des périfs Neos mais c'est un détail !![]()
sanglier a écrit:J aimerais en profiter pour changer mes poignées. En effet mon cinelli était destiné au marché nord américain et les pieces des poignées ne se trouvent qu'au states.
Capassafond a écrit:Tu es en vitesses méca / disques hydro shimano 11v et tu veux rester en méca / hydro 11v ??![]()
Le choix des hope, à part le look...Qu'est-ce qui ne va pas avec les étriers shimano ?
Pourquoi tu ne passes pas en 12v au moins ?sanglier a écrit:J aimerais en profiter pour changer mes poignées. En effet mon cinelli était destiné au marché nord américain et les pieces des poignées ne se trouvent qu'au states.
???? Qu'est-ce qu'elles ont de particulier ? Tu veux changer quelles pièces ? Les inserts + olives ?
Elles portent quelle référence ?
Je ne savais même pas qu'il y avait des séries particulières pour les USA chez shimano.
titalain a écrit:Tu as les références exactes de tes combo actuels ?
titalain a écrit:Tu as les références exactes de tes combo actuels ?
titalain a écrit:Ceux-là: ICI.
Si c'est bien ça, tu trouves facilement des couvre-cocottes : ICI ou LA
Par contre, j'ai du mal à voir ce que tu appelles "buttée de levier".
En regardant ICI, c'est la pièce n°1 ?
frosties a écrit:J'ai le même genre de mésaventure avec shimano : impossible de trouver des cocotes de remplacement pour mes manettes dura ace 9000.
Ça me rend dingue, t'as le matos le plus haut de gamme qui existe, il a moins de 10 ans (donc on parle pas de service au client mais d'obligation légale), et ya même plus de pièce d'usure. D'usure bordel, une pièce qu'il est normal de remplacer, pas de la pièce de réparation pour casse !
Et vu comment y'en a plus une dispo sur Terre, je pense que ya bien longtemps que c'est plus ni produit, ni en stock chez Shimano...
C'est du pur foutage de gueule
Je suis pas un expert, mais je n'ai pas l'impression que c'était comme ça avant chez Shimano.
Utilisateurs parcourant ce forum: ptitefrimousse et 12 invités