
Avec le bon braquet il sera au top

Ce sont les pedales du langster, des mks sylvan track. Pas forcement l'ideal en VTT

Sayemone a écrit:Il ne peut pas se polisher si la peinture a terni un peu?![]()
imassu a écrit:Cool de le revoir rouler
Sayemone a écrit:Possible oui que le vernis se soit un peu oxydé! Tu ne risques rien à essayer!
olivier78 a écrit:Donc en pratique tu me conseillerais quoi ?
lilian from 68 to 40 a écrit:Faut vraiment que j’essaie avec le fixe de mon fils qui est en cintre plat![]()
Ça doit être bien casse gueule quand même![]()
Sayemone a écrit:Tu as quoi comme étrier/patins/levier/gaines?
olivier78 a écrit: Y'a que les etriers qui sont des daubes. Quand je force sur le levier je les vois plier
gyom193 a écrit:T'as des trop gros bras, je ne vois que ça !
Gilv13 a écrit:T'as pas trop de "toe overlap" dessus pour une pratique tracklocross ?
Seb91 a écrit:gyom193 a écrit:T'as des trop gros bras, je ne vois que ça !
canada a écrit:Tu peux pas simplement changer l’étrier de frein?
47KRYS a écrit:J adore ce vélo !!!!!
Je serais curieux de réessayer maintenant, parce que nos exigences en terme de freinage ont peut être augmentées, mais dans mes souvenirs, et sur une jante céramique, ca surpassait de loin les V-brakes !Sayemone a écrit:Je ne connais pas mais ai toujours été curieux des V-Brake hydro Magura
Ca freine vraiment mieux que de bons v-brakes classiques?
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