gyom193 a écrit: Quid de la solidité des jantes avec le temps, le plastoc n'a pas trop souffert?
En fait, les jantes sont en alliage d'alu
titalain a écrit: En réalité tellement fragile que c'est un miracle d'en voir un aujourd'hui.

Tout est en ferraille dessus. Fragile n'est pas l'adjectif que j'utiliserais

Mis à part la peinture abîmée ça et là, tout fonctionne niquel. J'ai juste démonté et resserré les jeux de direction et de pédalier. Le pédalier et les éléments chromés sont bien revenus avec de la bonne vieille limaille de fer et l'indexation fonctionne super bien. À savoir, les crans sont situés sur le dérailleur Shimano Positronic et le câble de dérailleur est réduit en une corde à piano
Par contre, pour certains périphériques comme les garde boues d'origine ou le phare, oui. Les garde boues étaient explosés à l'origine. Je les ai remplacés par des modèles récents mais qui font parfaitement l'affaire et qui ont surtout le mérite d'être plus flexible et moins cassant.