lilian from 68 to 40 a écrit:C'est bizarre moi j'ai pris une taille en moins chez Rapha soit L![]()
lilian from 68 to 40 a écrit:
Sinon j'ai fait un achat super c'est des couvre orteils franchement c'est super ca tient pas de place et ca te sauve la vie pour le froid ou la pluie pour le vélo taf j'aurais du en acheter il y a bien longtemps
Gilv13 a écrit:Est-ce que certains d'entre vous utilisent des manchettes anti UV l'été ?
Je pense y passer pour protéger mes tatouages sur les bras mais également préserver mon capital soleil, mais j'ai un problème : je crains la chaleur (oui, c'est bizarre pour un Marseillais), et j'ai peur d'étouffer avec. D'autant que je transpire énormément.
Des avis ? Des conseils ?
PS : je déteste les crèmes et sur des sorties à la journée ce n'est pas envisageable
Gilv13 a écrit:Est-ce que certains d'entre vous utilisent des manchettes anti UV l'été ?
Je pense y passer pour protéger mes tatouages sur les bras mais également préserver mon capital soleil, mais j'ai un problème : je crains la chaleur (oui, c'est bizarre pour un Marseillais), et j'ai peur d'étouffer avec. D'autant que je transpire énormément.
Des avis ? Des conseils ?
PS : je déteste les crèmes et sur des sorties à la journée ce n'est pas envisageable
gyom193 a écrit:Oui, ou alors directement des manchettes anti-UV.
Gilv13 a écrit:De vos commentaires j'en tire peut-être :
- Sortie "courte" (<4h) : crème solaire (d'autant que c'est le matin pour moi)
- Sortie longue : manchette
Je pense partir sur un modèle blanc, pour limiter la chaleur (même si j'aime pas les fringues de vélo blanches).
Seb91 a écrit:En fonction de la qualité de ta peau, si tu veux préserver tes tatouages il faut appliquer une crème hydratante régulièrement. N’importe laquelle, une toute simple mais il faut hydrater.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités