Si tu veux rouler sans péter les manivelles - ni te ruiner, tu peux essayer de trouver un ensemble de manivelles Shimano DX tandem.
C'est les mêmes entre-axes pour les plateaux et mêmes longueurs d'axe de BdP, donc c'est facile à interchanger la transmission.
Et c'est 100% fiable.
Pour les "Smoke", c'est pile le montage d'origine "catalogue". En plus ce sont de vrai "Smoke", pas la réédition de Panaracer "Smoke Classic".
C'était les seuls pneus avec un profil vraiment agressif à l'époque - qui avaient comme seul défaut de ne pas du tout débourrer dans le gras.
Quand j'étais en région Parisienne, j'utilisais les "Smoke Lite" - en 1.90" au lieu des 2.10" - qui avait un meilleur rendement tout en gardant un bon grip dans le meuble et le gras.
Le Dart, je le l'ai jamais utilisé et beaucoup disait que ce n'était "pas top" pour le freinage avant!

"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"