C'est quel modèle, exactement ?
titalain a écrit:Comment c'est possible que des roues Mavic SSC ne soient pas "Tubeless".![]()
![]()
M'enfin a écrit:titalain a écrit:Comment c'est possible que des roues Mavic SSC ne soient pas "Tubeless".![]()
![]()
Parce qu'un goret à repercer les jantes en schrader , non ?
titalain a écrit:La loose!![]()
Y'a pas moyen d'essayer avec des valves schrader, justement ?
Avec ça :
Ou ça :
964boy a écrit:Deux très jolis vélos.
imassu a écrit:2 jours , 2 sorties : alors j'ai roulé quelques km hier matin avec le vélo dans l'ancienne version pour me remettre en mémoire les sensations . Changement et une sortie de 40 km .
le vélo est plus nerveux en relance , c'est flagrant .
La roue avant avale les ornières et meilleur stabilité en virages .
L'arrière est plus volage qu'avec les 2 roues 26 .
La fourche FRM est plus rigide latéralement mais aussi beaucoup moins smooth que la Rock shox . Elle ne réagit que sur les plus gros chocs ( c'est une fourche de XC ) mais j'aime autant .
par contre il y a un système anti pompage quand on est en danseuse et je trouve ça top . pas besoin de se poser la question si elle est bloquée ou non . Du coup je relance plus qu'avec l'autre configuration .
Aujourd'hui j'ai fait plus de D+ et D- et j'ai fini par 5 km sur la route . Il monte bien ce petit vélo et c'est agréable de le brusquer en haut des bosses pour relancer , il accélère bien en danseuse pour monter quelques vitesses après .
Bref . il est pour moi mieux comme ça![]()
Black Turtle , j'espère que cela répond à ta question
Sayemone a écrit:T'es en 26 derrière et 29 devant?
Il est chouette ce vélo!
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités