Un petit bout de temps que je n ai pas posté sur le forum…
Cela fait plaisir de voir que le forum s anime à nouveau comme aux belles années et cela fait plaisir de suivre quelques posts.
Le prova est magnifique et la fourche rigide de l autre modèle tout rigide présenté à bespoked est de toute beauté aussi…
Puisque je n ai pas posté depuis 2018, je me permets de partager un montage qui date d il y a 4 ans justement…( après un Kingdom bike x2 monté en singlespeed mais dont le cadre n était pas dédié au singlespeed )
Ici à la sswc à Herbeumont-sur-Semois en septembre.
Normalement il est avec une Fox 34 fit en 160mm ( pas terrible )
Ici à la gogo avec du 29x2.0 et un petit délire de transfert de vieux accessoires de Triathlon.
La fourche intend d occasion est normalement sur un autre montage singulier qui a 2 ans maintenant.
Ici l hiver dernier en configuration descente un peu crapuleuses avec pedales plates et pneu carcasse gravity a l avant.
Et personnellement si je trouve des vrais qualités à l intend (rigidité en frontal et sensibilité) , j ai surtout une petite lubie fourche inversée pour un montage de sacoche ….
=> première expérimentation il a deux ans avec une crc conception d occasion et 2x10l sur la fourche ( pas de poids non suspendu et visibilité au max sur la roue avant.)