Quelles conditions doit remplir le vélo cargo ou la remorque électrique ?
Le vélo cargo peut être à assistance électrique ou non.
Le vélo cargo ou la remorque électrique doit avoir un identifiant unique inscrit sur le cadre
Flo le canard a écrit:Je regrette de ne pas avoir acheté le bullit plus tôt, il est vraiment excellent ce vélo.
Ce que je préfère : avec du poids sur l’avant quand tu peux rouler assez vite, c’est de faire des grandes courbes en penchant le velo.
Mes enfants se marrent (enfin surtout le fils ), ma copine se marre ou quand c’est un sac de ciment devant je me marre tout seul !
polo66 a écrit:Je crois que je vais abandonner l'idée du cargo et acheter une montre à la place.
Sage décision.polo66 a écrit:Je crois que je vais abandonner l'idée du cargo et acheter une montre à la place.
Flo le canard a écrit:polo66 a écrit:Je crois que je vais abandonner l'idée du cargo et acheter une montre à la place.
Depuis quand il faut choisir ?
oui, mais sont il à l'heure ?Shampoo a écrit:Flo le canard a écrit:polo66 a écrit:Je crois que je vais abandonner l'idée du cargo et acheter une montre à la place.
Depuis quand il faut choisir ?
Imagine qu'il y a des gens qui n'ont pas de cargo, et une seule montre d'occase.
canada a écrit:Il existe (ou existait) des moteurs dans la roue avant...
imassu a écrit:canada a écrit:Il existe (ou existait) des moteurs dans la roue avant...
Oui je sais , mais est bien terrible comme solution que de mettre du poids au niveau de la direction![]()
imassu a écrit:canada a écrit:Il existe (ou existait) des moteurs dans la roue avant...
Oui je sais , mais est ce bien terrible comme solution que de mettre du poids au niveau de la direction![]()
imassu a écrit:900 Euros , pas pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités