vvvd a écrit:Ce n'est pas un long tail, mais j'ai vu ce CUBE à un prix qui semble intéressant...
Ca remet le DKT en ballotage
Euhhhj c est carrément étrange ce prix
vvvd a écrit:Ce n'est pas un long tail, mais j'ai vu ce CUBE à un prix qui semble intéressant...
Ca remet le DKT en ballotage
Sayemone a écrit:Cela a un intérêt la fourche suspendu sur un cargo?
lilian from 68 to 40 a écrit:Moi j'essaie de convertir la famille pour remplacer une de nos 2 voitures par un long tail.
Vu les prix sur les voitures occas je compte racheter mon Aigo en fin de LOA pour la revendre et avec le bonus (environ 2000 balles) acheter un long tail.
Mais effectivement les prix sont délirants. Faut compter entre 3 et 5000 € pour un YUBA ou un TERN.
En fait je pense acheter un Yuba Kombi musculaire a 1200 € et le faire électrifier par mon bouclard (compter 900 € pour un Bafang au pédalier et avec une garantie). Je ferai surement un ubgrade du YUBA sur quelques pièces avec de l'occas bref je pense m'en tirer pour beaucoup moins que 3000 je pense![]()
En plus la dispo sur les vélos électriques aujourd'hui c'est un peu la galère
Seb91 a écrit:Surveille l'état de propreté de ta courroie (petits graviers surtout) si tu veux qu'elle dure très longtemps.
Seb91 a écrit:Surveille l'état de propreté de ta courroie (petits graviers surtout) si tu veux qu'elle dure très longtemps.
Sayemone a écrit:C'est finalement très élégant de la part de l'importateur et cool pour toi!
Seb91 a écrit::lol:
Et pourquoi tu veux un vélo cargo ?
Shampoo a écrit:L'abandon de la voiture à cause de la ZFE, la possibilité de transporter un cheval, ...
polo66 a écrit:Faut que je trouve des arguments pour justifier l'achat d'un vélo cargo auprès de madame.
Pour l'instant je n'ai trouvé que le fait qu'il y ait des gardes boue pour aller bosser les jours de pluie (5-6 jours par an maxi).
Ça va pas être suffisant.
Avec la prime de l'état ça ferait le Bullit à 1600 balles et l'Omnium à 1400.
polo66 a écrit:Seb91 a écrit::lol:
Et pourquoi tu veux un vélo cargo ?
Parce que ça doit être rigolo à rouler.
polo66 a écrit:Faut que je trouve des arguments pour justifier l'achat d'un vélo cargo auprès de madame.
sanglier a écrit:polo66 a écrit:Faut que je trouve des arguments pour justifier l'achat d'un vélo cargo auprès de madame.
Pour l'instant je n'ai trouvé que le fait qu'il y ait des gardes boue pour aller bosser les jours de pluie (5-6 jours par an maxi).
Ça va pas être suffisant.
Avec la prime de l'état ça ferait le Bullit à 1600 balles et l'Omnium à 1400.
L omnium c est de la balle! Sans môme c est mieux que le Bullitt
Seb91 a écrit:En Velotaf je roule entre 35 et 40km/h de moyenne le matin et 30 le soir, sur petites routes rurales. J’ai juste besoin d’un vélo de route léger et efficace.
Ça marche pas la prime de l’état dans mon cas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités