olive a écrit:imassu a écrit:C'est ça sur tous les Ruut c'est la même géométrie
yep, mais l'idée de vendre avec la même géométrie de base, le X comme "is our most racy gravel", le CF comme "Perfect for covering long distances off road ",l'AL comme "the most versatile bike in our collection", et le ST "designed for classic riders seeking a reliable and smooth commute to work", me laisse un peu songeur![]()
J'ai comme l'impression qu'ils ont alloué un plus gros budget au service marketing, qu'au bureau d'études !!
Surtout qu'ils déclinent aussi ces cadres chez NSbike ...
imassu a écrit:Bike Café "j'y suis de l'intérieur" donc je connais c'est devenu une boutique à faire du fric avec une philosophie/mentalité qui va avec , je me suis fait incendier par le nouveau boss à cause de mon CR sur l'épreuve Wish One gravel car je n'ai pas fait leur éloge ... A bon c'est ça un CR , faut pas dire ce que l'on pense![]()
et j'en passe passe et des meilleures
![]()
Pour le X rien de nouveau sous le soleil c'est clair![]()
Toujours peu infos ni photos sur les 2 nouveautés 2022 chez Rondo le Ratt un gravel en 650 et le MYLC gravel en 650 . ils sont chiants
lilian from 68 to 40 a écrit:imassu a écrit:Bike Café "j'y suis de l'intérieur" donc je connais c'est devenu une boutique à faire du fric avec une philosophie/mentalité qui va avec , je me suis fait incendier par le nouveau boss à cause de mon CR sur l'épreuve Wish One gravel car je n'ai pas fait leur éloge ... A bon c'est ça un CR , faut pas dire ce que l'on pense![]()
et j'en passe passe et des meilleures
![]()
Pour le X rien de nouveau sous le soleil c'est clair![]()
Toujours peu infos ni photos sur les 2 nouveautés 2022 chez Rondo le Ratt un gravel en 650 et le MYLC gravel en 650 . ils sont chiants
C'est les mêmes qui ont repris Troc vélo![]()
imassu a écrit:En pire !!! du coup hier j'ai dis au boss ce que je pensais de sa politique de lèche botte pour faire du fric , je peux dès ce matin brûler mon tee shirt bike café
Sayemone a écrit::lol:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer franchement...![]()
Sinon Imassu j'au vu que tu avais remis une pièce dans la machine sur Léon
Sayemone a écrit:A priori pas fan de ces roues à bâtons en général - qui plus est avec les écritures rose- mais curieux de voir ça monté!
Prévues pour quel vélo?![]()
Je vois que ça fait causer sur Facebook en tout cas!
Sayemone a écrit:C'est dans le Sud ça?
Mais ce sont deux roues avant tes roues carbone? Ou une paire?
imassu a écrit:Sayemone a écrit:C'est dans le Sud ça?
Oui dans le Sud il y a de l'altitude![]()
C'est une paire de roues Carbone , mais je n'ai monté que la roue avant pour plusieurs raisons : le Muut c'est une " randonneuse" moderne que j'ai gravelisé en enlevant les gardes boue et en y montant des Maxxis Ikon de 27,5x2.00 . Avec une roue de 700 équipé d'un pneu de 45 ça me relève l'avant et le boitier , ça le rend plus stable . Ce vélo à des bases courtes de 408 mm qui ne permettent pas de monter une roue de 700 avec un pneu de 45 , j'ai donc préféré laisser la roue de 650 .
Je préfère ce montage . Le vélo est plus agréable et plus sécurisant en chemins
Gilbert 74 a écrit:imassu a écrit:Sayemone a écrit:C'est dans le Sud ça?
Oui dans le Sud il y a de l'altitude![]()
C'est une paire de roues Carbone , mais je n'ai monté que la roue avant pour plusieurs raisons : le Muut c'est une " randonneuse" moderne que j'ai gravelisé en enlevant les gardes boue et en y montant des Maxxis Ikon de 27,5x2.00 . Avec une roue de 700 équipé d'un pneu de 45 ça me relève l'avant et le boitier , ça le rend plus stable . Ce vélo à des bases courtes de 408 mm qui ne permettent pas de monter une roue de 700 avec un pneu de 45 , j'ai donc préféré laisser la roue de 650 .
Je préfère ce montage . Le vélo est plus agréable et plus sécurisant en chemins
Le gravel en "mullet" !
Si des marketeux passent par là cela va leur donner des idées...
Gilbert 74 a écrit: Si des marketeux passent par là cela va leur donner des idées...
Sayemone a écrit:MYLC?![]()
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités