GaryTurner a écrit:Qu'est-ce que tu entends par "tout casser" ? ; au pédalage ?
GaryTurner a écrit:N'importe quel cycliste qui cherche la performance (normalement , affuté) peut rouler dessus.
Si l'on veut se promener , et en bouffant , ce n'est pas la peine de monter ce genre de machine ; il y aura bien moins cher qui fera la blague
Mais ça c'est autre histoire ...
canada a écrit:Pourquoi pas du léger d'époque?
titalain a écrit:Très beau cadre!
C'est vrai que ça ne va être facile pour le pédalier. Difficile d’échapper à un axe carré avec le filetage français.
titalain a écrit:Très beau cadre!
C'est vrai que ça ne va être facile pour le pédalier. Difficile d’échapper à un axe carré avec le filetage français.
olivier78 a écrit:titalain a écrit:Très beau cadre!
C'est vrai que ça ne va être facile pour le pédalier. Difficile d’échapper à un axe carré avec le filetage français.
On peut pas refileter au pas anglais ?
Sinon, boitier mavic
GaryTurner a écrit:provencal a écrit:C'est complètement dingue, 4kg600 pour un vélo
et 42gr
GaryTurner a écrit:D'après constatation , le pas français est un poil plus petit que le BSC ; ce qui donne un peu de matière pour y taper dedans avec le taraud BSC , c'est un peu l'avantage pour cette opération .
bombfull a écrit:Je blague. Il faudra quand même micro bidouiller pour épouser la courbe du raccord
GaryTurner a écrit:bombfull a écrit:Je blague. Il faudra quand même micro bidouiller pour épouser la courbe du raccord
Avant de le bousiller (c'est tellement fin), on va voir ce que ça donne , noir et tige carbone UD , cela ne devrait pas trop "choquer".
GaryTurner a écrit:Les manettes au cadre ne tiennent pas la position longtemps , elles se dévissent au fur et à mesure à l'utilisation Trop de graisse ?
GaryTurner a écrit:Les manettes au cadre ne tiennent pas la position longtemps , elles se dévissent au fur et à mesure à l'utilisation Trop de graisse ?
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