À la différence près que certains chargeurs chinois à bas coût (Azerbaïdjan) ne répondent à aucune norme ou certification de sécurité électrique. Donc en cas de gros pépin, t'as plus que tes yeux pour pleurer.Sylvert a écrit:C'est aussi arrivé à plein d'Iphone !!! Et du coup t'en achète plus non plus ?
olivier78 a écrit:Son edelux 2 ou son equivalent chez bush&muller ? Elles sont homologues sur route en allemagne, et je pense que ca doit etre pareil pour la france ...
C'est sur qu'elles ne sont franchement pas hyper-puissantes mais presque tout le flux lumineux est dirige de facon efficace vers l'avant avec l'optique interne. Donc ca donne quelque chose de suffisant (pour moi en tout cas)
Niveau fiabilite, j'avais deja une edelux 1 qui est maintenant sur le surly pour aller bosser (quand on teletravaille pas), jamais un souci depuis 10 ans. L'edelux 2 est clairement un ton au-dessus niveau eclairage.
Shampoo a écrit:Ces lampes n'ont pas le marquage français.
polo66 a écrit:L'Edelux 2 est très bien.
Sa puissance largement suffisante sur route.
La mienne va finir je pense sur le vélotaf (dont elle va d'ailleurs doubler la valeur du coup!)
lilian from 68 to 40 a écrit:Shampoo a écrit:Ces lampes n'ont pas le marquage français.
+1![]()
Mais bon les teutons je leur fait confiance
Shampoo a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Shampoo a écrit:Ces lampes n'ont pas le marquage français.
+1![]()
Mais bon les teutons je leur fait confiance
J'ai eu la B&M IQ Cyo en 80 Lumens. C'est vraiment bien fait bien qu'en plastique mais ça manque de pêche dans l'obscurité totale avec une circulation de voitures.
Sinon ce matin, gros brouillard, la Knog PWR Road en 250 lumens marche très bien, excellent éclairage sans être ébloui en retour.
De toutes façons je suis un adepte de la puissance tant qu'elle est bien orientée.
3al2v5 a écrit:
Heureux processeur de cette même lampe, j'ai soucis tout con ..
Shampoo a écrit:Gyom c'est le mec qui te colle le derche avec sa voiture sans doubler.
Mais lui c'est pour voir la référence de ta lampe arrière
Shampoo a écrit:Gyom c'est le mec qui te colle le derche avec sa voiture sans doubler.
Mais lui c'est pour voir la référence de ta lampe arrière
"Mince...
Oui c est possible
K-Lamp France"
mister zop'popol a écrit:J'ai eu une seconde réponse depuis.
Il me demande de retourner la lampe pour une réparation.
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités