bread a écrit:Dis donc toi,il va falloir que tu te mette a faire des portails aussi!!
Oui, je crois qu'il va falloir que je m'y mette...

La marmotte a écrit:mais rassurez moi... les gars ne roulent pas comme ça dans la circulation sans frein ??!!![]()
Gybe a écrit:La marmotte a écrit:mais rassurez moi... les gars ne roulent pas comme ça dans la circulation sans frein ??!!![]()
non seulement ils le font mais en plus certains sont coursiers dans des villes comme NYC où la circulation est plus qu'anarchique...
kris le rouge a écrit:Gybe a écrit:Non, je n'avais pas mis de lien mais je l'avais regardé comme beaucoup![]()
![]()
![]()
![]()
Qd je suis passé à Chocago l'année dernière j'en ai vu pas mal des coursiers ; certains avaient des vitesses et des freins mais d'autres...riendes fous !
c'est ou Chocago ???![]()
gyom193 a écrit:Gybe a écrit:La marmotte a écrit:mais rassurez moi... les gars ne roulent pas comme ça dans la circulation sans frein ??!!![]()
non seulement ils le font mais en plus certains sont coursiers dans des villes comme NYC où la circulation est plus qu'anarchique...
C'est pas toi Gybe qui avais mis un lien d'une vidéo embarquée d'un coursier? J'étais resté scotché sur ce truc, le pif à 5 cm de mon écran, je m'y croyais!...
Des grands malades ces mecs!
l'ours a écrit:C'est moi qui avait mis des videos de ce site : http://www.digave.com/videos/#
gyom193 a écrit:l'ours a écrit:C'est moi qui avait mis des videos de ce site : http://www.digave.com/videos/#
Mille merci!! J'osais pas redemander!
Cette fois-ci, j'enregistre sur le DD pour le passer en boucle!!
Singlespeed maniac a écrit:
Singlespeed maniac a écrit:C'est une protection pour éviter de rayer quand on attache son vélo en ville comme sur la photo d'aujourd'hui.
Il faudra que je le dise combien de fois...![]()
Singlespeed maniac a écrit:C'est une protection pour éviter de rayer quand on attache son vélo en ville comme sur la photo d'aujourd'hui.
Il faudra que je le dise combien de fois...![]()
Arrête ton char...gyom193 a écrit:Désolé Maître, l'humble vermisseau inculte que je suis ne dérangera plus votre Omnisciente Magnificense pour si peu
![]()
A la base, c'est un élément de protection qui peut devenir un élément de style comme un autre. Sur l'exemple du Gitane au dessus, le pad rouge rappelle le liseré rouge entre la peinture noire et le chrome du cadre.Heuuu... c'est con de l'avoir laissé pour la photo quand même!
Ok, je sors... mrgreen:
cchris2lou a écrit:bien sur qu on avait les mousses sur le BMX
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité